Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
28 janvier 2013

DOMY LE RETOUR

 

 

 

Coucou me revoilou !!!! vous vous demandiez bien où j'étais passée ????

en vacances, certes... mais où se cache t-elle ????

eh bien pour le savoir... il faudra attendre un peu... je vais vous laissez patienter !!! dans un de mes prochains messages peut etre...

pour l'instant et tout d'abord

BONNE ANNEE 2013 à vous TOUS ET TOUTES !!!!


alors dès mon retour de vacances voici mes devoirs... en premier... je reprends :

EASY STEET de Bonnie Hunter - QUILTVILLE

voici ma partie 4 terminée ce dimanche !

DSCN9276

et de bonnes copines (bonnes, bonnes... c'est à voir !!!!! vu le tas d'encours que j'ai...) m'ont propulsé dans de nouveaux projets !!!! DOMY... LE SULKY !!! qu'elles ont dit... IL FAUT LE FAIRE !!!! ON LE FAIT TOUTES.... il ne manque plus que TOAAA

pffffffffff même pas le droit à un refus !!!!!! pffffff moi je vous le dis... bonnes copines... pfffffff c'est vraiment à revoir !!!!

bon, ben voilà, je l'AI FAIT !!!! mon premier devoir... non pas de vacances... mais de REPRISE !!!!!

(et bien sûr... vous vous doutez qui sont ces bonnes copines... donc vous pourrez admirez leurs ouvrages sur leur bloc respectif : Marykryss et Cafrinelafai.... Patou pour sa part nous fait faux bond au point de vue blog... mais dès qu'elle m'envoie sa photo, promis, je vous mets son ouvrage dans un message !)

BOM DU MOIS

DSCN9277

DSCN9278

DSCN9279

et comme ces copines ne sont pas si bonnes... (bon, là je crois que vous aurez compris !!!!!LOL) - elles me font faire CECI

(je précise : ne me félicitez pas pour ma broderie... c'est une photo de prettyB&mamadesign... ma broderie.. en est au stade du dessin sur la toile !!!!!!!)

SAL DU MOIS

adventure-1

 

et  ne croyez pas que je n'ai rien à faire !!!! pas fini deux Gipsy... une trentaine de patch à finir... sans compter tous les kits de patch, broderie et autre que j'ai acheté ... on ne sait jamais...

plus tous les modèles que j'ai sélectionné, photocopié, enregistré et autre.. pour... un jour....quand j'aurai le temps..

plus toutes les broderies, ouvrages au crochet ou tricot, dentelles et Cie... commencés... et bien rangés (ça c'est vite dit... rangé... faudrait il pouvoir les retrouver un jour !!!!)

pffffffffff c'est pire que l'aiguille dans la botte de... vous connaissez....

donc cette année... GRAND CRU..... JE NE PRENDS AUCUNE BONNE RESOLUTION !!!! (bon pas de mauvaise non plus... quoique... ne pas prendre de bonne... se résouds déjà à en prendre une mauvaise, Non ???) bon, ben alors je commence exceptionnellement pour ce grand cru.. PAR UNE MAUVAISE RESOLUTION !!!! ne plus en prendre en bref !!!!!!

 

et vous ??? où en êtes vous ??? le coup des bonnes résolutions, je vous le dis, ce n'est qu'un coup à se donner bonne conscience pour ensuite avoir FORCEMENT mauvaise conscience quand on fait le bilan !!!! alors comme je m'aime bien... je ne rentrerai pas cette année dans le schéma conventionnel expiatoire de ma culture judéo chrétienne !!!!! nan nan nan !!!! je me contenterai de ne pas avoir de conscience du tout quant à mes encours et ceux à venir !!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
de quoi d'occuper si jamais tu ne sais pas quoi faire, ton 1 er bloc de Sulky est magnifique
C
Enfin revenue !!! tu ne vas toujours pas t'ennuyer à ce que je lis...Bon courage.
L
Jolis blocs...
M
à croire que nous sommes toutes atteintes du même mal en regardant nos stocks !!!!!!!!! c'est épidémique !<br /> <br /> bon courage pour la suite
M
MDR ! Il va falloir prendre un double abonnement aux Ouvrages Oubliés ... Et aurais-tu des projets de stages ? Nan nan, je n'ai pas une petite idée ... Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité