Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
23 décembre 2012

CIVIL WAR et EASY STREET

UN PETIT TOUR sur mes avancées ... 

 CIVIL WAR BRIDE QUILT :   le bloc 5 .... et là pour une fois je ne suis pas en retard !!!!! (bon mais par contre j'ai quelques wagons en rade sur d'autres projets !!! j'entends déjà mes dalones qui pouffent de rire... elles se reconnaitront !!!!)

 

au passage un petit détail... j'ai rebrodé le papillon avec un point appris en faisant la broderie bretonne de Pascal JAOUEN !!! il fallait bien que je m'amuse !!!

DSCN7410

LA PREMIERE BANDE DU QUILT EST FINIEEEEEEEEEEEE !!!!! YESSSSSSS

DSCN7412

 

ET ICI l'EASY STREET de Bonnie Hunter... partie 2 FINIE !!!!!

DSCN7413

puis la partie 3 FINIE AUSSI !!!!! 

DSCN7414

bon, ok il y a des fils de partout... on ne peut pas etre parfaite en tout !!!LOL

 

à présente je vous laisse à vos occupations... je suppose que vous préparez toutes,  les festivités !!!! à demain pour un petit mot... vous devinez lequel !!!!

Publicité
Commentaires
F
ça promet d'être magnifique. Je capte les consignes d'easystreet au cas où je puisse me mettre au patchwork en 2013 .. ce n'est sans doute pas le plus simple pour commencer ...:)
I
C'est magnifique ,je te souhaites de joyeuses fêtes
M
bravo pour ton travail, j'adore ce modèle fleuri<br /> <br /> bonne continuation et bon Noël
O
Hou la la .... je voie que tu es de retour à la Réunion avec toutes ces nouvelles <br /> <br /> sur le blog toutes très intéressantes <br /> <br /> je vous souhaite un très joyeux noel a tous les 3<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Ourmia
Q
Ouaaah, ton civil war est sublime , bravoooo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité