Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 décembre 2012

les bons moments à la médiathèque

une rencontre à la médiathèque que je ne vous avais pas encore montré !

c'était début décembre... en pleine saison des superbes fruits de notre ile...

tout d'abord : la jolie broderie Gipsy de PATRICIA !!! chapeau bas madame !!!!

DSCN7277

et là.... AHHHH JE CRAAAAQUE !!!! le joli plaid brodé de Cafrinelafai !

DSCN7278

avec ses tissus de Linette Andersen et les motifs des tissus agrandis et brodés par Cafrinelafai

DSCN7279

DSCN7280

DSCN7281

Cafrinelafai qui prend des photos... mais en montant sur la table, bien sûr ! un petit pas de danse au passage !!!

DSCN7270

avant la rencontre, pique nique dans un parc près de la médiathèque... et notre zolie cafrine avec son chapeau de princesse ! 

à chacune son chapeau comme vous le voyez !!!! notre Pat (celle qui a fait le superbe Gispy), affublée elle aussi d'un couvre chef de reine !!!LOL

DSCN7254

ananas, letchies... que demande le peuple !

DSCN7262

DSCN7250

Publicité
Commentaires
F
Tout est superbe et j'aime beaucoup le chapeau ananas
Q
Plein de belles choses, réalisations, rencontres, etc... je ne mets qu'un comm' pour touts tes billets, mais je vois que la vie est belle sur ton île et ailleurs aussi... bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité