Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 décembre 2012

broderie GIPSY

dans la suite broderie voici l'avancée de mon flowers de Gipsy

DSCN7297

DSCN7298

DSCN7299

et toujours pour Gipsy, voici le petit ouvrage que j'ai réalisé pour Gipsy par rapport au troc qu'elle a proposé - vousle trouverez ICI

VOUS POUVEZ Y PARTICIPER !!! jusqu'au 31 janvier 2013

DSCN7399

Publicité
Commentaires
F
Du coup tu as non seulement des fleurs dehors mais des fleurs dedans et celles ci impérissables, permanentes !
M
C'est fait pour moi aussi, et j'ai hâte de voir l'ensemble de blocs troqués
L
Très joli ce futur top...Vivement la suite...
S
je suis en admiration !! et qu'elle patience pour réaliser tout ça !!
E
C'est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité