Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
21 décembre 2012

BOITE VIOLA et cours de Cécile

j'ai eu le TRES GRAND PLAISIR de prendre un cours avec Cécile Franconie et en meme temps de rencontrer toutes les copines du groupe que j'avais déjà vu à un autre cours à Draveil - et aussi le plaisir de revoir Ghylène vendeuse à Draveil et sa collègue Claudine tout aussi sympathique ! 

bref, QUE DU PLAISIR ! sans compter l'immense plaisir à BRODER !!!! allez, je vous montre ma boite viola !

DSCN7402

DSCN7404

DSCN7406

EN DETAIL ! (et là je n'ai pas lésiné sur les photos !!! pour une fois qu'elles sont réussies !!! je sens que vous allez crier STOOOOOP !)

DSCN7386

DSCN7387

DSCN7388

DSCN7389

DSCN7390

DSCN7391

DSCN7392

DSCN7393

à présent quelques photos du groupe

Cécile en train de s'amuser à décorer Sylvie avec ses écheveaux de laine à broder !!!

DSCN7348

le modèle enfin prêt !!!! n'est-elle pas jolie notre Sylvie ?

DSCN7349

et Cécile satisfaite de son oeuvre !!!

DSCN7351

ahhhh et ce que j'ai découvert ce jour... les petits pains d'épices Alsaciens !

DSCN7352

DSCN7354

le groupe en pleine action... à qui brode... à qui prend des photos...

DSCN7357

et au mur... le SUBLIME Jardin de Curé de Cécile !!!! je n'ai pas pu résister... ça sera un de mes prochains projets !!!

DSCN7358

DSCN7359

la boite Viola de Cécile :

DSCN7360

et le si joli petit pochon qui lui aussi m'a fait de l'oeil... et du coup, hop une fiche achetée !

DSCN7372

DSCN7373

une pochette faite par une des élèves (en fait la petite soeur de la mienne)

DSCN7375

ahhhh et là on passe au repas... et je ne vous dis pas tout... UN REGAL !!!!

DSCN7377

DSCN7378

DSCN7379

et vous n'allez pas en revenir... après le repas, voilà ce qu'on m'a offert !!!!! LE THE DE MAURICE l'ile soeur !

DSCN7380

bon la bouteille en plastique blanche non ce n'est pas vraiment du lait... juste un ti'punch coco maison !

DSCN7381

AHHH en vérité, je vous le dis QUE DU BONHEUR !!!

 

Publicité
Commentaires
B
et dire que l'on n'a pas pu te voir ... snif!snif!<br /> <br /> heureusement, Christine nous a montré quelques photos.<br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> claire
F
Pour 2013 on a qu'une envie c'est de te souhaiter d'aussi beaux moments !
M
De biens beaux souvenirs....
L
Quelle belle boîte ! Ce cours a dû être un moment inoubliable...
P
une magnifique et joyeuse tranche de vie!<br /> <br /> elle va laisser des traces indélébiles, la preuve en est...<br /> <br /> superbe et richement réussie ta Viola.<br /> <br /> Joyeux Noel à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité