Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
27 novembre 2012

EASY STREET le QUILT MYSTERE de Bonnie

 

 

 

EASY STREET

COUPE AU CUTTER et COUTURE A LA MACHINE

c'est le nom du nouveau quilt mystère organisé par Bonnie Hunter sur le blog de QUILTVILLE

 

le principe est le suivant : tous les vendredis (pour nous à la Réunion on peut le voir le samedi) Bonnie met en ligne une nouvelle étape -"clue" en anglais-

exemple d'une étape : des carrés ou rectangles à découper et à coudre parfois en petits blocs entre eux... cette fois ci nous avions 192 blocs de four patch à faire... mais il ne faut pas avoir peur car avec Bonnie, c'est toujours avec une méthode rapide !

ensuite chaque lundi les participantes peuvent mettre un lien sur le blog de QUILTVILLE vers leur blog afin de montrer leur avancée

ainsi, pour cette fois-ci, vous pourrez trouver les avancées de chaque participante ICI

 

le quilt mystère doit être réalisé dans un temps limité - l'an dernier nous avions commencé l'Orca bay fin novembre et il a été fini pour le 1er janvier- je pense que cette fois ci ça sera à peu près pareil ! ainsi on ne se décourage pas car c'est un ouvrage vite fait !

....mais immense ! pour celles qui veulent le faire plus petit, il suffit de diminuer de moitié tout ce qui est demandé à chaque étape !

Easy-Street-300x199

il est toujours temps de le commencer !!!! CAFRINELAFAI s'y est mise aussi - allez voir les beaux tissus qu'elle a choisi pour le faire !!!

on a commencé le 23 Novembre... allez  voir EASY STREET et imprimez tout de suite les étapes au fur et à mesure qu'elles sortent car à partir de Juin 2013 vous n'aurez plus accès au quilt mystère gratuit : 

Bonnie va l'inclure ensuite dans un livre qui sera mis à la publication

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, j'ai une photo de toi et moi, prise pendant la Journée Mondiale du Tricot aux Buttes Chaumont en juin 2012 ; où dois-je l'envoyer <br /> <br /> <br /> <br /> ladyblack
I
Eh bien dis-moi, tu as beaucoup, beaucoup de projets et cela est très vivifiant de te suivre :)<br /> <br /> Plutôt fan d'appliqué, je ne le ferai pas mais je serai très heureuse de suivre tes avancées sur ce projet.<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Bisous d' Isa
F
tu es juste hyperactive ! Vu le lien vers les 173 autres coupeuses-couseuses !
O
Je confirme tu es maso et comme dit Mielle tu nous épuise<br /> <br /> Si tu voyais la montagne d'UFO que j'ai tu partirais en courrant<br /> <br /> Je vais déjà imprimer et après je verrai ce que je peux faire <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
E
Ca y est je suis devenue blonde, euuh style oréo ou kinder, j'ai fait le lien avec le site de Bonnie, et je ne vois pas les avancées des autres participantes, Au secouuuuuuuuuuuuurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité