Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
26 novembre 2012

fils de house of embroidery à la Réunion !... et broderie

 pour certaines qui vivent sur l'île, je sens que le titre de ce post va etre trés trés accrocheur !!!!!

OYE OYE BRAVES GENS

(DE LA REUNION... et les copinettes de passage chez nous,  aussi !!!)

les fils de soie, rubans   et autres friandises  ...de house of embroidery..

sont arrivés chez SAIFY à la Réunion !!!

 

bon, comme pour les gateaux... rien de tel que de belles photos pour se mettre en appétit !!

photo 1

rubans de soie... 7   4   et 2mm

photo 2

cotons moulinés

photo 3

et cotons perlés 8     5    et   12 mm....

photo 4

ahhhh on va enfin pouvoir se régaler sur l'île !!!!!!

allez, je vois que certaines se disent "ahhh pour une fois elle a réussi ses photos !".... J'AVOUE TOUT !!!! ce n'est pas moi qui les ai prises !!!!! c'est la soeur de Houzéfa (merci à elle)... elle a le coup d'oeil et la technique ... ELLE !!!

 

Voilà ma petite annonce terminée... je reprends mon post habituel...

 

Vendredi dernier notre petit groupe de dalones a rencontré CRAZYPATCH ou CARREMENT CRAZY en visite sur notre belle île... à cette occasion je lui avais confectionné une petite pochette de rangement

DSCN7157

Récemment mis à jour

LES OEILLETS sont faits à la manière de Léa Stanzal, la pochette inspiration de Cécile Franconie (blog partagé) et aussi de Linette Anderson

DSCN7159

DSCN7170

DSCN7171

et le point des feuilles... dernier point appris lorsque j'ai fait la broderie GLAZIG !

DSCN7172

pendant notre réunion du jour, nous avons continué la broderie que nous avions démarré ensemble... avec les cours sur vidéo !

modèle de Pascal Jaouen... et rajouts de ... MARYKRYSS !!! qui me rallonge mon travail !!!! (ahhh mais tu as bien fait car je le trouvais un peu vide !!! et comme chacun le sait... je n'ai rien à faire..MOA !!!LOL)

J'ai fini mon ouvrage hier

DSCN7202vendredi j'en étais là :

le mien est à droite- puis au milieu MARYKRYSS et à gauche CAFRINELAFAI qui veut l'employer dans un crazy

DSCN7192

 

et voyez comment on prend des risques pour vous montrer de belles photos !!!! là vous ne pouvez qu'aller lui rendre visite sur son blog !!!!!!

109NIKON

heureusement, un homme est apparu... et a pu nous faire une photo de nous quatre !!! merci à lui !!!

 de gauche à droite :

CARREMENT CRAZY (M.Christine), puis moi, puis CAFRINELAFAI (Marie Annick) puis MARYKRYSS (Marie Christine)

 

DSCN7180

DSCN7179

une pt'it dernière pour la route... un des derniers encours de CAFRINELAFAI... il est joli, n'est ce pas ???

DSCN7176

puis petit cours de tricot... Cafrinelafai me montre le montage de tricot à la "Suisse"

en fait, ma grand mère m'avait déjà montré cette méthode... mais entre temps j'ai oublié (eh oui j'ai fait ma blonde !) et comme ma gd mère est décédée... plus de moyen de savoir !

DSCN7178

bon, je vais revenir pour la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
WAOUH ! de magnifiques création - une superbe pochette ! <br /> <br /> merci pour la technique des photos je comprend pourquoi les miennes ne sont pas terrible !!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour vos superbes réalisations <br /> <br /> belle journée - joyce
J
WAOUH ! de magnifiques création - une superbe pochette ! <br /> <br /> merci pour la technique des photos je comprend pourquoi les miennes ne sont pas terrible !!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo pour vos superbes réalisations <br /> <br /> belle journée - joyce
M
C'est qui les chipeks qu'ont dévalisé Mr Saify, hein ? Ce midi, quand j'y suis allée juste pour voir (promis-juré-craché-vomi !), y avait déjà une tribu de vampires qu'avait déjà,fait les stocks ! Goldy (ma CB préférée) a tenté une sortie désespérée : trop dur, j'ai craqué. Saïfy junior n'en revenait pas de tout ce monde dans son coin mercerie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cazypatch, j'adoooooore tes feuilles rebrodées : je peux piquer l'idée, dis ? J'espère que ta visite t'a plu, en tous les cas elles t'ont gâté, les minettes : cool ! Combien de calories, sur la table, làààà ?
J
Magnifique, j'adore tous les ouvrages de cette page, j'ai essayé aussi le glazig, bises
I
j' en connais qui vont aller dévaliser la boutique (lol)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité