Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 362
Newsletter
Archives
robert et domy
23 novembre 2012

Civil war bride quilt/bloc 4

 

 

 

Hier soir j'ai fini mon bloc 4 et comme vous le voyez, j'ai changé la direction de mon oiseau... comme Claire, je trouve qu'il était trop agressif en piqué... donc le mien a fini de manger les raisins.. et il s'envole vers d'autres cieux ! avant que le chasseur ne l'attrape !!!!

DSCN7155

J'ai beaucoup aimé faire ce bloc qui est trés rapide... et du coup c'est motivant !

pour les raisins, j'ai utilisé la technique des yoyos en laissant le carton dedans afin qu'ils soient bien ronds- puis j'enlève les cartons sur l'envers.... OUIIIII je vous entends !!! ohhhhhh crime !!! elle fait un trou dans le dos du tissu !!!!

ah mais il faut bien faire un choix !!! les ronds..; moins ronds... ou le tissu découpé dans le dos !!!!

DSCN7151

voici ma PREMIERE BANDE terminée !!! YOUPIIII j'ADORE ce quilt ! j'espère que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout... car ça signifie deux ans de travail à raison d'un bloc par mois !!!! là ça fait 4 mois, ça va...mais après ??? que celles qui l'ont commencé me racontent leur expérience !!!!

DSCN7153

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ! courage ... un bloc par mois n'est pas trop contraignant et fixe un tempo : j'apprécie de mon côté.<br /> <br /> claire
M
Pourtant les tissus pris individuellement, BOOOF mais au vu du rendu maintenant, WOUUUAAAH, so country... NAAANNN, je ne craquerai PAS !!! BON WEEK
I
il est magnifique et non tu ne vas pas le lâcher, je serai trop dommage
B
Je le trouve superbe! bises
L
c'est vraiment magnifique, je vais finir par craquer, non trop d'encours !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité