Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
13 novembre 2012

et oui... toujours du patch....

 

 

 

DANS LA SERIE... ANNIVERSAIRES...

tout d'abord.. le mien !!! nan nan nan je ne suis pas nombriliste... c'est seulement que c'était le 1ER NOVEMBRE !!! ahhh j'entends d'avance tous vos voeux !!! merci merci merci !!!

et là je vous présente les merveilleux cadeaux de mes dalones !!! tout d'abord ce joli sac au crochet de Cafrinelafai... sac qui ne me quitte plus !!! merci à elle !

DSCN7069

puis un merveilleux arrosoir... oups... j'ai déjà rangé les tissus qui étaient dedans en cadeau eux aussi !!!

admirez ce superbe cadeau !!! ahhh vous en bavez... c'est MARYKRYSS qui me l'a confectionné !!! merci merci !!!

DSCN7063

108NIKON

au passage pour continuer dans la série bave d'escargot... mon GATEAU !!! foret noire s'il vous plait !!! aveque les cerises amaréna !!!

IMG_6645

puis toute l'équipe au complet, réunie devant le splendide bouquet offert par gandalf euhhh PATOU

IMG_6640

Bon, la suite des anniv...

nan nan nan je ne garderai pas ça sous silence MARYKRYSS... pas question !!!! (ahhh je sens que je vais me faire fesser sous peu !!!!)

 

POUR SON ANNIVERSAIRE A MARYKRYSS sac fait avec les gabarits de Marti Mitchell... et les splendides broderies de Cécile Franconie dans son livre jardin révé

IMG_6675

IMG_6670

IMG_6671

broderie limbe bleue

IMG_6673

IMG_6674

LE TOUT SUR UN FOND DE .... FONDUE CHINOISE !!!! merci à Bernard pour se repas fantastique !!! je n'avais jamais gouté à ce repas avant cette soirée ! et là c'était préparé par un chef !!!

IMG_6692

ahhh je vais la fait découvrir... la voilà, radieuse !!! ça fait plaisir de la voir ainsi, non ?

IMG_6678

IMG_6681

autour des mets pour la fondue

IMG_6689

à présent je vous montre rapidement quelques photos sur le thumbler fait avec Cafrinelafai vendredi dernier - toujours avec les gabarits de Marti Mitchell... que j'utilise ENFIN (oui oui oui... j'en entends certaines qui opinent du chef en se disant.. il était temps !!!)

 

VOILA notre espace de travail... comme vous le voyez, c'est quand meme mieux rangé chez Cafrinelafai !!!

IMG_6668

avec comme toujours... un chat au milieu.. qui inspecte notre travail, nos découpes, etc...

IMG_6669

le choix de Cafrinelafai pour son thumbler (allez voir son blog elle a fait un post dessus où elle vous explique sa galère !!!)

IMG_6654

IMG_6662

IMG_6663

mon thumbler en cours...

IMG_6666

et le voici fini ! avec les tissus oh la la de moda... tissus pour bb je précise ! pour celles qui vont dire "mais ce n'est pas ta gamme de tissu !!!!" ... je prépare des cadeaux de naissances !!! ahhh il faut tout expliquer !!!!

DSCN7062

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop belles, les filles !!! <br /> <br /> C'est dit, j'ai fait MON compliment de l'année.<br /> <br /> Encore plein de bises pour vos anniv'. A l'année prochaine ! Combien, au fait ?
I
alors joyeux anniversaire, vous vous êtes bien éclatées<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac que tu as réalisé pour Marykrys<br /> <br /> bizz
F
Le sac crochet est SOPHISTIQUE<br /> <br /> l'arrosoir est ECLATANT<br /> <br /> le gâteau est ALLECHANT<br /> <br /> les 4 dalones (non pas les daltons !) sont PETULANTES<br /> <br /> le sac est ADMIRABLE<br /> <br /> la fondue chinoise est TRES APETISSANTE<br /> <br /> Marykriss est RESPLENDISSANTE<br /> <br /> ta robe verte est FASTUEUSE (l'avais-tu déjà montrée avant ?)<br /> <br /> l'espace travail est PRESTIGIEUX<br /> <br /> le thumbler de cafrine la fé est … PAS FINI :) … je suis allée voir sur son blog … en velours j'imagine combien ça doit être difficile ! <br /> <br /> ton thumbler est HARMONIEUX Le marmaille destinataire sera dans un environnement bien agréable. <br /> <br /> si vous continuez on ne trouvera plus de qualificatifs sauf de répéter les mêmes ... à moins d'en inventer des nouveaux ! BON ANNIVERSAIRE !
B
Bon anniversaire, Domy, avec beaucoup de retard !!! Bises spéciales pour l'occasion !
E
Tous mes voeux !! Que de merveilles vous réalisez, c'est un bonheur pour les yeux, merci ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité