Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
10 novembre 2012

LE ROLL ROLL COTTON BOLL

et coucou !!! 

j'ai pris une semaine de vacances pour faire... devinez quoi......... DU PATCH !!!

il y a environ trois ans nous avions commencé Cathy B et moi le quilt mystère de Bonnie hunter LE ROLL ROLL COTTON BOLL...

et....... l'amie a quitté l'ile... et le RRCB est rentré en hibernation trés trés trés longtemps.... 

là j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes... et de m'y mettre... 

ET VOUS SAVEZ CE QUI M'a stimulé ?????????? 

 

le prochain QUILT MYSTERE que Bonnie Hunter est en train d'organiser !!! à voir les débuts ICI

 

DONC RRCB FINI ... enfin presque... il manque les bordures !!!

IMG_6649

Publicité
Commentaires
M
Huuum, tu m'épateras toujours autant... Tu me laisseras tes 10 bras pendant tes vacances... Bonne reprise, Mme Elle Travaille... BIZOUXXX
P
Tu as bien fait de le reprendre car il est superbe !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
I
il est magnifique et dis toi que tu prépares votre prochaine expo<br /> <br /> bizz
Q
Eh ben, ça valait la peine de continuer, il est déjà superbe, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
F
Il est splendide!!...j'adore et pas que les tissus hi!hi!<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité