Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
26 octobre 2012

ET KOUKOU !!zallez voir un tas d'zaffair !

Samedi dernier, journée COPINES !!!!

et patch bien sur !!!

tout d'abord le log cabin avec de superbes tissus et les règles de MARTI MITCHELL

et nos deux Christine en action !!! 

DSCN6957

DSCN6959

ahhhh c'est y pas joli tout ça !!!!! elle tient son ouvrage avec fierté !!! tu as raison, c'est super super mignon !!!

DSCN6958

et notre belle MARYKYSS qui joue la fée du patchwork avec sa tenue assortie à mon patch !!! (fée... c'est Robert qui a dit qu'elle ressemble à une fée !!! bon après il l'a aussi traitée de sorcière !!! pfffffffffff ces zoms alors !!!)

DSCN6961

DSCN6965

PUIS Cafrinelafai me dépatouille ma dentelle au fuseau dans laquelle j'ai fait QUE DES ERREURS !!!! j'ai essayé de refaire le grain d'orge... pfffffffffffff mémoire de blonde na na meme pas de giga !!!! LOL

DSCN6966

DSCN6968

là y sa cherch pou moin un ti zaffair facil !!!!! é mi trouv tout' compliqué !!!! 

 

ET pendant ce temps le zom y amus' avec l'ordinateur !!!

DSCN6972

ti cafrin y regard le collier ma la donne a li... ça allait tellement bien avec sa tenue !!!! en fait il ne manquait plus que ça !!!

DSCN6973

Là je vous présente un splendide cadeau que j'ai reçu de Françoise M. et j'en profite pour la remercier +++ !!! 

les trois droles de dames .... deux travaillent... et la dernière... pfffff ça blague, ça blague !!!! Cafrinelafai est en train de rentrer TOUS LES FILS de mon INGA

DSCN6981

en cartonnage : un protège carnet, et un joli nécessaire de couture... je vous laisse ADMIRER !!!

DSCN6975

DSCN6976

DSCN6977

et ici photos de la petite robe que j'ai créée... pour une fois j'ai vraiment fait de la création !!! petit col en dentelle, broche assortie, bas de robe assorti au obi (pas le réversible mais celui à noeud)... et derrière le fameux noeud... je vous l'avais présenté dernièrement mais là vous la voyez portée !

DSCN6985

DSCN6986

DSCN6987

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! Je te soupçonne quand même d'avoir une paire de bras en plus pour faire autant de travaux : patch, broderie, dentelle, couture, cuisine ... Mais comment fais-tu ???? A bientôt ?
C
Je me suis permise de te "taguer" pour un jeu "The versatile blogger Award", histoire d'essayer de faire connaître un peu plus ton merveilleux travail! Bon dimanche, bises!<br /> <br /> http://www.rose-bleu-pale-couleur-aubergine.com
E
Vous aves toutes bien travaillé, la robe est très réussie, bravo!
C
waouuuu quelle robe !!!!!! et les patchs superbes .....quand à la dentelle aux fuseaux j'admire j'ai démissionnée .... bon dimanche, amicalement, chantal45
P
Que de merveilles et un grand bravo pour ta robe !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité