Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 octobre 2012

LE CHALLENGE DE COLLONGES !!! FINI !!!!!

Patou art déco (7)

 

 

Patou art déco (12)

alors voilà... ça ressemble fort à l'avant dernier challenge de mes copines de Collonges.... 

qu'en pensez vous les filles ????

vous vous dites, BRAVO DOMY !!!! TU L'as fait !!! TROP BIEN !!!!!

ahhh que c'est bon ces bravos, ces ohhhhhhh ces ahhhhhhhhhhhhhh

.... MERCI MERCI MERCI !!!!

..... allez, je dis tout... c'est le patch de PATOU !!!! et comme je suis filoute..; je lui ai demandé d'envoyer la photo ... pour entendre vos BRAVOS !!!! ah ah ah !!!! 

en fait... BRAVO PATOU !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je le trouve très joli!
E
Quelle explosion de couleurs !! Il va être superbe et merci pour ce partage !!
M
De bien jolies choses sur ton blog que je viens de découvrir, les activités ne manquent pas... peut-être un petit sac yoyo d'ici peu donc... Merci pour cette gentille visite chez moi. Bonne soirée. Kenavo
M
Merci-merci aux unes, aux autres pour ces bravo-hourra-clap-clap ! Elle m'a forcé, j'vous juuuuuure, je suis positivement in-ca-pa-ble de faire ce genre de coup pendable. Que nenni ! Jammmmmais ! Tant de perversité et de duplicité dans une si petite personne, tsss ! Tsss ! Langue bifide, va ! Tawoir la tête à St Pierre quand va falloir te présenter devant son barreau : direct 3e sous-sol, rayon barbecue.
O
Tu n'as pas honte nous montrer le challenge de l'an dernier en disant que c'est toi qui l'a fait <br /> <br /> j'ai quand meme trouvéque tu avais pris des couleurs étranges que tu utilise rarement<br /> <br /> Pour une fois c'est toi qui est une vrai Chamelle et non Mielle<br /> <br /> Félicitation a l'auteur de cet ouvrage j'aime beaucoup le tissus<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité