Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
16 octobre 2012

ahhh les vaches !!!

 

Aujourd'hui je vous montre le joli petit ouvrage de Florale - modèle qu'elle a vu dans un magazine QUILTMANIA

choupettes

je l'ai trouvé tellement mignon que je ne résiste pas au plaisir de vous le faire découvrir ou re découvrir pour celles qui s'en souviennent

BRAVO A FLORALE !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable! Bises et bonne soirée.
F
amusant porte photo !
M
C'est VACHEment mignon, j'aimeeeuuuh... BISOU (viens tout juste de récupérer mon ordi, ça a l'air de fonctionner...)
I
ravissant, je m'en rappelle, il m'avait tapé dans l'oeil mais jamais fait<br /> <br /> bizz
O
la photo n'est pas terrible si tu l'avais vu en vrai ........<br /> <br /> il est tout mignon<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité