Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
2 octobre 2012

COME BACK

coucou

vraiment tout plein de choses à vous montrer... et si peu de temps pour le faire !!! donc du coup le temps file à toute vitesse et les photos s'accumulent dans l'appareil ! 

UNE JOURNEE CHEZ MARYKRYSS avec CAFRINELAFAI

AU MENU pommes de terre soufflées accompagnées de camarons poélés...hummmm je vous dis pas !!! mais regardez nos mines heureuses !!!!

DSCN6827

 

DSCN6829

à l'entremet... Cafrinelafai étudie la question du prochain ouvrage...

DSCN6830

 

ahhh ouiii vous vous demandez, pourquoi une tasse après skis à la Réunion ????

DSCN6832

parce que j'avais amené le cake avec son piton des neiges !!!! alors je me suis faite moukaté !!!(moquée)

DSCN6833

ahhh et après le dessert... DEFILE !!! voici notre zolie kafrine y fé son dentell !!!

avec son Chof & Paul (comprenez chauffe épaule... mais c'est son surnom pour nous trois... encore on moukate !!!) de Cécile Franconie d'"après son beau livre - et dont toute la beauté nous a été révélée avec celui de Spiroubobine !!!

là Cafrine a fait des chaussons assortis ... mais chut !!! c'est pour Chof ou pour Paul ???? mystère, on ne le saura jamais...

DSCN6835

 

DSCN6836

DSCN6838

DSCN6840

DSCN6841

et me voici (avant le régime !!!LOL) avec le petit haut toujours de Cécile... enfin fini !!!!

DSCN6845

et en violet, vous pouvez voir mon pantalon japonais en lin

DSCN6847

DSCN6849

assorti au débardeur... une série de colliers

DSCN6850

APRES CETTE JOURNEE CHEZ MARYKRYSS (à qui j'ai volé des pelotes de coton violet ... qu'elle avait eu la GRANDE ERREUR de me montrer !!!! pour faire ce petit haut? trouvé dans le dernier diana)

DSCN6851

DSCN6852

DSCN6853

puis un autre coup de coeur pour préparer halloween... vu dans un MCI qui date...

DSCN6857

DSCN6858

DSCN6859

DSCN6860

 

voilà à mon prochain passage vous verrez coté couture et coté patchwork... là aussi tout plein de choses à vous montrer... mais photos pas encore faites !!! (-hein Patricia qui attendait avec impatience la photo de ma citrouille !!!! pfffffff les photos sont presque plus longues à prendre que les ouvrages à faire !!!! non mais tu le crois toi ????)

 

bisous à toutes qui vous demandaient où j'étais passée... 

Publicité
Commentaires
L
oh cette théière est absolument délicieuse, j'avais flashée dessus à la sortie du MCI, ton petit débardeur en granny est vraiment chouette à chaque fois que j'en croise un cela me donne envie de m'y mettre !!!<br /> <br /> bises et rdv en décembre.<br /> <br /> Laurence
C
Ton blog était silencieux depuis quelques temps...mais je me doutais bien, qu'il y aurait après une avalanche de belles choses à voir! Bravo! Ton petit haut (modèle de Cécile) est très chouette, il te va à ravir...sans parler du beau pantalon violet. En fin de compte tu as super bien travaillé encore une fois...serais-tu une petite dormeuse? LOL. Bises
P
De chouettes réalisations !!!!<br /> <br /> Tu portes merveilleusement bien ce petit haut de Cécile et bravo pour ce cache théière.<br /> <br /> Bisous, bisous
F
J'avais vu ce cache théière dans le MCI, bravo il est magnifique!
I
quel plaisir de vous lire, vous avez bien travaillé comme toujours, des petites fourmis tres tres actives<br /> <br /> vous avez la classe comme mannequins, alors on attend d'autres tresors<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité