Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
29 août 2012

repas vite fait et bien fait !!!

un petit coucou pour vous montrer le repas de ce soir... bon, ce n'est pas le plus intéressant pour vous d'accord ! en fait c'est un petit clin d'oeil à Mick que je remercie au passage car... pour vous.... la recette est sur son blog ICI !!!

DSCN6778

j'ai utilisé les mêmes brèdes que la recette, par contre j'ai mis des pâtes torsadées en place des spaghettis

MERCI MICK ! grâce à toi mes zoms ont bien mangé ce soir !!! et ils ont tous deux bien apprécié ta recette !!!

Publicité
Commentaires
B
Comme la recette a l'air sympa, je suis allée la piquer sur le blog que tu indiques, pour le jour où je n'aurais pas envie de riz avec mes brèdes. Merci ! Bises !
I
Ce plat à l'air bien appétissant et je sens que Michel va se régaler là-bas à découvrir toutes ces nouvelles recettes avec ces ingrédients que nous n'avons pas en France métropolitaine.<br /> <br /> Merci et bisous d'Isa
E
Rien que ce couleurs, j'ai l'eau à la bouche !! Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité