Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
26 août 2012

côté TRICOT

voici le petit ensemble terminé en attendant BB... pour le bébé de Zélida qui doit arriver bientot !

 

DSCN6777

les chaussons sont du modèle "aux deux mercières" - le gilet : c'est celui de l'empiècement godron - modèle de MademoizelleK (que je remercie au passage !) 

et les fleurs du livre japonais ci-dessous

DSCN6776

 

Publicité
Commentaires
P
Oh c'est trop mimi et je craque pour les chaussons !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
F
C'est flashy et très mode ce framboise et anis ! Avec la robette ou le legging qui va bien la demoiselle ajoutera de la joie dans les yeux de son entourage !
S
Pour moi, une heureuse nouvelle , arrivée d une petite princesse ou petit prime en Janvier , je viendrais aider ma adorable belle fille, c est pour cela que j ai prévu de revenir sur l ile.<br /> <br /> Maintenant il faut que je trouve des modèles de làyettes, j ai oublie pas mal surtout sur les <br /> <br /> E sures, mont premier petit fils a24 ans,c est loin, je vais fouiller dans les catalogues mailles modes changent et pour LaReunion , il faut faire léger, donc mes prochains petits ouvrages et un petit patch pour le lit, modèles?je cherche<br /> <br /> Aucune idée pour l instant, il va falloir que je bouge, avec cette chaleur pas facile, tout colle.<br /> <br /> Encore quelques jours et naurons un tempsplus agréable<br /> <br /> Je vous embrasse, bravo pour les chaussons et la brassiere
M
Adorables ! Je veux les mêmes (nan, nan, Ourmia, pas de BB dans la famille non plus !!!) !
M
Je craque pour les tits chaussons trognons ! BIZOUXXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité