Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
13 août 2012

CIVIL WAR DE BARBARA BRACKMAN

TOUJOURS EN VUE DE LA FUTURE EXPO....

vous vous souvenez des blocs d'après le blog de Barbara Brackman pour le 150ème anniversaire de la guerre civile des USA : un bloc par semaine à faire- donc tous les blocs finis fin 2011... et ça yest ILS SONT MONTES !!!

ici pose des bordures pour faire comme si... (ceci chez Cafrinelafai)

DSCN6696

ici chez moi... début de réflexion autour des bordures...

DSCN6687

DSCN6688

petit essai et prise de vue sur mon lit... le quilt joue les stars !!!!

DSCN6689

le quilt sans sa bordure et vu de haut chez Marie Annick !

DSCN6690

la star sous une autre couture et avec essai de bordures !!! bon la prochaine fois vous le verrez avec ses bordures cousues !!!

DSCN6696

alors, qu'en pensez vous ??? allez voir le blog de Barbara, et vous verrez d'autres montages (cherchez à "setting ideas")

Le mien est fortement inspiré d'un modèle de Terry Tompson

AU PASSAGE : UNE PETITE INFO

Barbara va lancer un nouveau quilt mystère : un bloc par semaine à partir du 1er septembre 2012

toujours dans l'esprit civil war : mais ici il sera accès sur l'histoire des droits des femmes

J'en serai !! ET VOUS ????

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu, il est magnifique.<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies...<br /> <br /> Déjà tu te lances dans un autre ???<br /> <br /> Bravo !
C
Superbe vraiment ! Beau travail !<br /> <br /> Je file voir chez Barbara.<br /> <br /> Bon WE.
C
Magnifique, j'adore les tissus repro et ton montage aussi...encore une tentation avec le nouveau quilt mystère....
E
Ton patchwork est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je ne me lasse pas de le regarder. Quel travail !!
C
koi la fè!!!!!!!!!! ou la pa coude lè bordures !!!!!!!!!! et tu te lances dans le prochain barbara brackman est ce bien sérieux. <br /> <br /> Raconte moi l'histoire peut être que je te suivrais
Publicité
Derniers commentaires
Publicité