Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
28 juin 2012

patch, broderie ruban, copines... le bonheur !

bonjour à tous et à toutes

tout d'abord une petite photo que j'ai oublié de vous mettre...

LA RENCONTRE DES QUILTEUSES

en effet Cathy S. de métropole nous a fait le plaisir d'une petite visite... aussi c'était : resto, magasins à gogo...

UNE SUPER JOURNEE !!! (et le repas... je vous dis pas !!! sushis, maki et magret de canard à VOLONTE !!!)

à gauche Cathy S., Cafrinelafai, puis à droite avec la jupe verte Marykryss, au fond, c'est moi

DSCN6380

mon caféier est en fleur (bourbon pointu)... il n'a jamais été autant chargé !!!! et il sent super bon !!!

DSCN6384

 

DSCN6382

DSCN6383

piment noir

DSCN6386

une belle branche d'orchidée

DSCN6390

DSCN6394

Cathy B. m'ayant dit qu'elle avait déjà commencé à quilter le sac YOYOS (Challenge sur le blog de Léa Stansal), je m'y suis mise hier soir !!!! j'étais TRES TRES en retard !!!

DSCN6395

 

DSCN6397

je continue le challenge de Gipsy, ici avec les digitales (que j'ai faites pendant le stage RAKU !)

DSCN6399

DSCN6400

une petite fleur... pour un prochain cadeau...

DSCN6401

le sac cabas... fait chez Aurélie à Paris pour transporter toutes mes affaires !!! et il est SOLIDE !!! j'avais 10 kgs dedans !!!

DSCN6404

hier aussi, confection du quilt tesselation "les moulins"

DSCN6403

Publicité
Commentaires
O
je voie que tu es toujours au maximum<br /> <br /> je comprend pouquoi j'arrive plus a t'avoir au phone tu patches tu brodes etc.....<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Q
Que de belles choses comme d'hab' ! Chouettes les rencontres avec les copines...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
Que de belles images de la nature autour de toi ! Merci !! Je cois que tu ne ralentis toujours pas ;-) bravo !!!
S
Super ces rencontres, bravo pour votre jardin, <br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer lors d un séjour sur votre ile magnifique<br /> <br /> Toutes mes amities
L
quelle chouette idée le sac yoyo sur le tissu "plan de paris" un joli souvenir.<br /> <br /> La nature généreuse de la Réunion nous fait rêver,<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité