Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
22 juin 2012

un peu de tout...

Cette fois ci j'ai choisi de vous montrer un peu toutes les photos prises POUR VOUS !!!

en effet je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du blog, aussi je vous les livre TOUTES !!!

 

donc après le défilé que vous avez vu dans un post précédent

DSCN6245une coupe de champagne offerte par ma cousine qui m'a fait le plaisir de venir voir le défilé !!! j'étais trop contente !!!

DSCN6293

 

alors, là, chez Aurélie, j'ai pu trouver un peu de temps pour faire le fameux "summer flies" et l'offrir à mon amie Françoise M. !!! en plus c'est elle qui m'avait orientée vers ce modèle que vous trouverez sur le blog "ouvert le dimanche"

DSCN6294

DSCN6295

 

puis voici les photos de ma

SUPER JOURNEE passée avec l'équipe des bricolos du lundi

(là je n'avais pas oublié mon appareil photo comme chez Nath de Rueil !!! mais aussi j'étais frigorifiée et mes neurones aussi !!!)

 

là je vous laisse sans commentaire, vous régaler des photos de tous leurs superbes ouvrages !

DSCN6297

DSCN6298

DSCN6300

DSCN6301

DSCN6306

DSCN6307

DSCN6302

DSCN6305

DSCN6308

DSCN6309

DSCN6311

DSCN6313

DSCN6314

DSCN6315

DSCN6318

DSCN6319

DSCN6320

DSCN6322

DSCN6323

DSCN6321

DSCN6316

DSCN6317

DSCN6324

DSCN6327

DSCN6328

DSCN6332

pause déjeuner... fous rires garantis !!!

DSCN6334

DSCN6335

DSCN6337

DSCN6338

pause sur ce qui m'a fait craquer +++ un gilet de type mandala !!!! vous verrez, j'ai choisi les laines pour me le faire !!!

DSCN6358

et puis......... son merveilleux petit sac modèle de Cécile Facile (qu'on ne présente plus !!!)

DSCN6353

DSCN6354

DSCN6355

DSCN6356

DSCN6357

là, toujours moi en train de faire l'andouille... en fait j'essaie le mandala pour voir si je peux prendre la meme taille... euh... Sylvie m'a dit que oui... que ça lache un peu !!!!

DSCN6359

un joli sac et ses détails

DSCN6360

DSCN6361

DSCN6362

DSCN6363

DSCN6364

parmi les détails : c'est mignones aiguilles à tricoter et un début d'ouvrage dessus !!!

DSCN6365

et ici, un rideau de Claire

DSCN6367

DSCN6366

la fameuse poupée d'Hélène Magnusson... que je dois faire... (allez voir, elle vient aussi de traduire un livre en français avec des chales traditionnels islandais...pfffffffff j'ai pas osé le prendre !!! j'en ai tellement à faire !!!)

DSCN6369

DSCN6371

DSCN6372

 

la journée finie par visite à l'ATELIER à Boulogne... et petit achat de laines pour faire le chale vague et le gilet INGA en mandala... oui c'est vrai, comme si j'avais encore de la place dans mes valises !!!

DSCN6373

DSCN6374

et voici le deuxième ouvrage qui m'a fait complètement craquer...le chale vagues (modèle japonais)

DSCN6299

et oui, et oui... voici mes débuts dès mon retour à la Réunion !!!! il en est à ce stade à ce jour !!!

DSCN6381

bon d'autres photos pour bientot... je dois encore vous faire voir quelques achats, la visite de Cathy S. hier et notre fantastique journée... et demain VERNISSAGE du

FESTIVAL DE PATCHWORK

à SAINTE MARIE DE LA REUNION !!!!

ahhhh vous allez en voir des choses !!!! mais laissez moi un petit mot, ça fait toujours plaisir, et ça donne encore plus envie de vous faire voir de belles photos !!!!

Publicité
Commentaires
G
félicitations à toutes ces petites mains<br /> <br /> amicalement geneviève78
P
Waouhhhh que de merveilles !!!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toutes
C
Moi j'aime plus tout ce qui est broderie,mais le châle à vagues ne me laisse pas indiférente !!!au fait les filles suis bien rentrée et trouvé le rhum charrette .Les valises pleines à craquées !!! et l'avion 1/2h de retard.Mais j'ai retrouvé mon doudou qui se languissait de moi .Tiens bizarre...Plus par mail Dom ,à bientôt pour la suite du reportage.
Q
Euh, je voulais dire Ooohlala ! hihi <br /> <br /> Denise
Q
Ooohalal, que de belles choses une fois de plus , ça donne trop envie !! J'aime particulièrement le cache-coeur au crochet blanc... Et le mandala te va bien je trouve !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité