Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
18 juin 2012

suite du reportage sur la journée mondiale du tricot

la suite que vous attendiez avec impatience !!!!

l'objectif de intheloop était de faire une grande guirlande pour entourer un arbre avec la participation de TOUS ET DE TOUTES.... y compris des enfants comme vous l'avez vu précédemment !

 

et là, tenez vous bien, vous allez assister à la danse de la guirlande.... âmes sensibles s'abstenir... danse SANS FILET !!!! et sans répétition... c'était DU DIRECT !!!

DSCN6207

comme vous le voyez, sur la droite, des admirateurs de cette danse innovatrice !!!!

DSCN6208

DSCN6209

DSCN6210

DSCN6211

là, un tricoteur (hé oui, ça existe !!!)  crochète sur l'arbre en question.... dernière mise au point : ajustements sur le mannequin... l'ARBRE of course !!!!

DSCN6214

DSCN6217

DSCN6219

DSCN6220

DSCN6221

quelques grannies d'exception... ICI un coeur

DSCN6223

là, the monster ! (et le petit rond sur la gauche du monstre... c'est MOI QUI L AI FAIT !!!)

DSCN6224

 

bon, là j'ai terminé mon reportage... le prochain sera un peu différent... je vous tiens en haleine !!!! ahhhhhhhhh mais il faudra attendre... demain si vous etes sages et m'envoyez tout plein de messages !!!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Les com demain devant les shusis
M
Paque NOUS sommes SAGES et nous laissons des coms et JE VEUX WAAAR TES ACHATS !!! PIOUK
B
Mais oui on est sages ! Bises !
F
Vous vous êtes bien amusé et la guirlande est une bonne idée. Sans doute pour les prochains RV il pourrait y avoir un projet plus ... structuré.
N
La suite ! La suite ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité