Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
16 juin 2012

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT

Me voici de retour parmi vous et je vais en profiter pour vous faire voir un peu tout ce que j'ai fait sur la métropole !

tout d'abord le samedi 9 juin c'était :

DSCN6229

 

 

 ORGANISEE dans le parc des Buttes Chaumont par INTHELOOP.FR (allez voir le site et abonnez vous, il est super intéressant !)

le départ : trois amies qui montent une association pour créer des échanges, partages, rencontres, autour de la maille- je les ai rencontrées, trois filles super dynamiques et adorables !

 

"In the loop est un webzine francophone participatif dédié aux arts de la laine. A l’origine, trois tricoteuses-bloggeuses passionnées ayant envie de partager leurs connaissances avec le plus grand nombre. Le socle fondateur de ce webzine est l’échange et le partage de notre passion"

DSCN6228

DSCN6226

DSCN6227

DSCN6167

DSCN6169

DSCN6170

 

DSCN6177

DSCN6178

 la manifestation commençait à midi avec un grand pique nique partage... voici les restes de la super quiche lorraine qu'Aurélie m'avait confectionnée ! elle a eu du succès ! et pour mes copines de la Réunion.... les belles cerises du dessert et un muffin fourré au caramel coulant et recouvert de chocolat...MMMMMMMMMMM 

DSCN6164

DSCN6165

et voici l'équipe dont je vous parlais au dessus !

DSCN6188

LES HOMMES AU TRICOT !!! non vous n'avez pas la berlue, des hommes sont venus tricoter !!!

DSCN6189

DSCN6190

DSCN6192

d'autres en profitaient pour faire des photos de la manifestation... et l'une photographait les photographes !!!!!

DSCN6196

et on tricote à tout âge !!! super, non ???

DSCN6202

ET nous étions un groupe de copines à nous etre donné rendez vous pour cette  belle journée !

à gauche Caroline, puis Nathalie, Sylvie, et Carolyn

DSCN6203

une SUPERBE JOURNEE PLEINE D'échanges ! comme disait un blogueur... c'était woodstoock 2 !!! 

tous ages, catégories sociales,cultures et  sexes,  confondus ! et le tout dans la bonne humeur et le partage !!! LE PIED !!!

et vous verrez tout plein d'autres photos sur le site d'INTHELOOP avec ce lien ci

 

alors, le petit reportage vous a plu ????

 

à bientot pour la suite

Publicité
Commentaires
G
Comme tu as du t'amuser !! Le raku c'etait à la ravine des cabris le 09 juin chez une amie potière Bernadette ... elle donne des cours ... elle est extra !! bisous ma belle
M
Une journée de rêve.Partage et amitié.
B
oui, on attend la suite ...
S
Ah! les Buttes Chaumont! Cela fait 10 ans maintenant que j'ai quitté le 19è pour vivre à la Réunion et ... j'étais loin de penser qu'un jour qu'aurait pu se tenir la journée mondiale du tricot : et c'est... une EXCELLENTE idée! BRAVO!
M
reportage très sympa et très intéressant... beaucoup de monde, c'est bien ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité