Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
23 mai 2012

préparatifs....

coucou à tous et à toutes

voici un long silence... mais vous allez comprendre

CE SAMEDI va se faire l'accrochage de notre

1er FESTIVAL DU PATCHWORK A SAINTE MARIE DE LA REUNION

 

au départ je n'avais pas envisagé d'exposer... puis changement de dernière minute... et du coup il a fallu donner les bouchées doubles !!!! d'où ce long, long, silence !!!!

alors voici quelques photos des ouvrages enfin finis... en dernière minute !!!

 

tout d'abord le dalhia... qui m'a pris un temps fou !!!!!! pas tellement pour le quilting mais tous les rajouts de yoyos, les broderies... puis enfin LE quilting ... tout main ... 

DSCN6023

DSCN6028

puis l'ORCA BAY aussi fini !!!!!!!!!!!! ça vous dit : 10 heures non stop de quilting machine.... plus une demi journée de la veille... enfin, oufffffffff il est FINI !!!! prêt à etre lui aussi exposé !!!!

DSCN6034

 

le gardener's que vous aviez vu assemblé... et là quilté machine et FINI !!!!!!!!!!!!!

DSCN6002

et voilà le tas de mes  nouveaux ouvrages à exposer - fin prêts pour la médiathèque ! 

alors j'explique ce que signifie "nouveaux" en fait avec Cathy B et Nelly nous avions fait une grande expo en 2010, donc là ce sont tous les ouvrages que j'ai fait à partir de cette date et donc n'ont jamais été exposé ! il y en a 10 au total...

DSCN6038

ici c'est un bloc d'Emmanuelle P. qui a choisi des tissus taupes 

DSCN6033

DSCN6031

et là un patch machine d'après........... vous vous souvenez (ci dessous)??? avec ces tissus Kaffe et le fond bleu il est ravissant, n'est ce pas ??? 

DSCN5968

et là c'est Cathy B. qui a fini son superbe collier fait en cours ......... AHHHHHHHH j'ADMIRE !!!! BRAVO CATHY !!!!

collier Nantes 2 (1)

bon, je vous laisse et je pense que les prochaines photos seront celles de l'expo et de l'accrochage !!!! du stress en perspective cet accrochage !!!! 

à votre bon coeur pour venir nous aider si vous êtes parmi celles qui ont donné leurs ouvrages pour cette expo !!!! TOUTE MAIN D'OEUVRE sera la bienvenue !!!!!!!!!!!!!.... (billet non fourni !!!LOL)

Publicité
Commentaires
E
Tous ces ouvrages sont ravissants! Bravo !
J
Je fais le tour de vos blogs pour ne rien manquer, bravo à toutes.
L
Bravo pour ces jolis patchs et bon succès pour votre expo ! ça va être super !
S
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MAGINFIQUE!Domy, tu as des doigts de fée!J'attends avec impatience les photos de l'expo!!!!!<br /> <br /> A très bientôt.
I
ton dalhia est à tomber, il est vraiment magnifique<br /> <br /> les autres aussi mais un gros faible pour le dalhia <br /> <br /> bonne expo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité