Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
23 avril 2012

mes patchs mis en place

après avoir suivi les aventures de mes patchs oubliés ou pas !, ce matin je vous montre mes derniers patchs mis en situation

DSCN5977

DSCN5978

DSCN5980

quelques petits détails rajoutés avant de placer le born to quilt... LES BOUTONS

DSCN5982

DSCN5983

DSCN5984

DSCN5987

DSCN5988

DSCN5989

ahhhhhhhh ça fait toute la différence ces petits détails, non ? 

 

 voilà, dernier post de la journée... départ pour le travail

bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Que c'est bôô! un grand bravo!
N
waouhhh !!!<br /> <br /> bisous
M
Un gros penchant pour le BTQ mais belle production, chapeau bas "M'Dame elle travaille"!!!BISOU (sam'di aprèm à la caz si ou peu)
Q
Bravo, bravo, c'est superbe, tu as bien travaillé, tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Denise
N
Quelle production !On sent aussi le plaisir du travail accompli! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité