Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
22 avril 2012

week end cuisine

Coucou

je vous fais voir : j'ai trouvé un SUPER SUPER SUPER BLOG qui nous donne tout un tas de recettes sucrées !!!! faciles à faire, recettes impeccables !!! 

wouiiiiiiiii JE VOUS LE DONNE le voici, le voila !!!! LE BLOG CAKES IN THE CITY

J'en suis devenue plus que FAN !!! la preuve en photos !

PALETS BRETONS

DSCN5958

 COBBLER

elle le propose avec des fruits rouges, mais j'ai mis ce que j'avais à la place : de la rhubarbe

DSCN5964

JUMBLES

DSCN5963

 comme Adrien n'aime pas les raisins secs, à la place j'ai mis un mélange fait maison : noisettes, amandes, et zeste d'orange.....Mmmmmmmmmmmm je vous raconte pas... un délice !!!

 

et suite à tous les desserts faits (dont une mousse au chocolat... dans laquelle je rajoute des zestes d'orange...)

il me restait beaucoup de blancs en neige... donc recette trouvé ICI

 GATEAU DE NEIGE

 

DSCN5960

 j'ai juste rajouté : de l'extrait d'amande amère + des amandes effilées sur le dessus... pour avoir un petit gout sympa....

 

EN SALE :

ET PUIS pas montrés ... car déjà mangés... et pas eu le temps de faire des photos !

shop suey et sauté mines... recettes là aussi sur un SUPER SUPER BLOG

là en préparation des PAW que l'on trouve sous le nom de BAO dans ce blog - et que je vous montrerai... s'ils sont jolis !!!! une fois cuits !

RECETTES CHINOISES - BLOG ICI

Publicité
Commentaires
P
Miammmmmm cela est bien appêtissant !!!<br /> <br /> Je suis abonnée à ce blog mais je n'ai encore rien testé.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
Merci pour les liens ,je ne manquerai pas d'aller y faire un tour.
O
en effet cela carbure chez toi le weekend mais est ce que tu penses a ce qui vas te pousser sur hanches si tu manges tout cela ......<br /> <br /> rien que de les voir j'ai pris 2kg<br /> <br /> j'irai quand meme faire un tour sur le site<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
M
Merci, je me suis abonnée... on ne sait jamais, si j'ai enfin envie de faire la cuisine!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Q
Ooohlala, mais comme ça carbure chez toi !! Les WE ça vaut le coup, entre cuisine et patch !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité