Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
16 avril 2012

travaux du week end

ce week end j'ai bien bossé....

je vous montre...

 

me voici à l'oeuvre.. en train de quilter le patch du prochain cours machine - avec mes gants...

IMG_5835détail du piqué libre

DSCN5941

DSCN5943

DSCN5945

bon, ceci dit, il me reste encore au moins une heure de quilting machine à faire... à 19H dimanche soir, j'ai dû stopper... famille oblige...

puis dans le week end : mise en sandwich des anneaux de mariage... photo prise ce matin ... un peu floue au saut du lit !!!!

celui ci sera quilté main... prochain ouvrage sur le tambour après le Dalhias

DSCN5949

et ici donc, sur le tambour, le dalhia - fait avec Françoise M. (tissus Kaffe Fasset) - stencil (Marti Mitchell) pour le quilting, emprunté à Isabelle N.... et vous voyez avec quoi je quilte ??? avec le fameux fil VALDANI qui a été commandé au Canada et qu'Isabelle m'a offert !!! MERCI MERCI les copines !!!

DSCN5950

 

DSCN5951

DSCN5952

et TADAM !!!!!!!!!!! voici le clou du week end !!!!!!!!!!!!!! le BORN TO QUILT ! ici entièrement quilté dès le samedi matin

DSCN5903

puis le bord retourné, cousu en points invisibles et quilté dans la couture......... et lavé dès le dimanche matin !!!

DSCN5957

il ne me reste plus qu'à poser le manchon pour l'accrochage, et à mettre mon étiquette signature !!!!

et ne croyez pas que j'ai fait que ça pendant tout le week end !!!!

coté cuisine c'était :

pois chiches à l'émincé de dinde au cumin puis rougail saucisse, rougail ti jacque boucané, ali cuit au poulet, lentilles aux saucisses péi - et en desserts : crème au lait de coco et citron vert, mousse au chocolat, riz au lait, et crèpes de manioc

 

ahhhh vous voyez que je bosse !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle énergie et quelle créativité ! Bravo car tout est si joli !!!
T
whaouhhh! tout est tellement joli et quelle rapidité! j'admire!! <br /> <br /> bisous
Q
Ooohlala, speedy woman, quel boulot dingue !! Bravooo !<br /> <br /> et tes recettes, miam !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
L
ohh c'est superbe ton travail! vraiment je suis admirative! bravo!!!
N
Vraiment très beau ! Je suis désespérée parce que j'ai une machine qui devrait me permettre de faire du piqué libre mais je n'y arrive pas .Bravo c'est un gain de temps et le résultat est superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité