Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
10 avril 2012

une journée de congé bien remplie....

après ce week end de trois jours... j'ai posé deux jours de congés pour........ FAIRE DU PATCH !!!! allez, je vous montre tout ce que j'ai fait dans la journée !!!!

tout d'abord j'ai monté une partie du gardener's qui était un peu resté en rade...

DSCN5909

voici les dernières broderies que j'ai faite et donc les voici montées

DSCN5912

DSCN5913

DSCN5914

DSCN5917

DSCN5918

 

bon, là je reconnais, j'ai triché... j'ai monté avant d'avoir fini la broderie !!! DSCN5916

DSCN5915

 

 puis j'avais vu ce patch qui me plaisait bien et je souhaitais le faire pour le proposer lors d'un cours

projet

 

et donc voilà mes premiers pas...


DSCN5919

et 6h après !!!!!!!!!!! eh oui... tout ceci aujourd'hui !!!

je l'ai agrandi car si petit... il serait perdu sur mon lit !!!!

DSCN5921

 et le premier qui en profite ... Félix !!! mais il n'était pas invité !!!! 

IMG_5773

 

IMG_5780

 

 demain deuxième et dernière journée de congé... vous voulez des photos ????

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe
N
ouiiiiii d'autres photos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes patch sont superbes...<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs du deuxième et le mélange patch/broderie du 1er...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Félix sait apprécier les jolies choses !!!
Q
Bravo, c'est superbe,tu as bien bossé ! Et puis Félix teste pour toi...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
N
WE très productif :-) Tout est bien joli, bravo :-)
G
Congés plus que rentable !!!!!!!<br /> <br /> Félix fait du rodage de couvre lit ... c'est tout un boulot !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité