Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
1 avril 2012

chale Héloise

Je vous présente le dernier né.....

 mon chale Heloise en cours de ... blocage !!! eh oui ça fait une semaine que je l'ai fini... mais vu qu'il pleut tous les jours, des trombes d'eau... je n'ai pas pu le laver !!! 

ce matin, un rayon de soleil, je me précipite... je le lave, effectue le blocage, prends mes photos..........

et devinez quoi........... la pluie recommence !!! donc là, il est en blocage... la serviette elle meme bloquée sur une chaise !!!!

 

le modèle provient d'ICI 

102NIKON

DSCN5774

 

DSCN5777

crochet N°3.5 et laine Holtsgarn supersoft  2 pelotes écru  (575m/100gr)- j'ai crocheté par contre les tourbillons avec un crochet N°4

j'ai encore d'autres choses à vous montrer... mais attendez que j'avance encore un peu et que je fasse des photos !!! peut etre en cours de journée... qui sait ???? 

à trés bientot

Publicité
Commentaires
I
Tout en légèreté ce châle , il me fait penser à une toile d'araignée pour sa finesse !<br /> <br /> Superbe !!
C
J'ai hâte de le voir en dehors de la serviette, quand il sera sec. Il a l'air très aérien ;-)
J
Allons bon il peut chez toi et il fait beau chez nous, c'est le monde à l'envers, il est super beau ton châle, bises
N
Tu as attrapé le virus du châle ou alors tu prépares l'hiver !Et le patch dans tout ça!! Bon dimanche
V
très joli châle avec des petits tourbillons ou tirebouchons tout autour ! <br /> <br /> Je fais la mise en forme de mes châles sur mon matelas : matin très tôt mettre les serviettes, épingler le châle par dessus et le soir ... c'est sec - une chance, sinon je devrais dormir par terre ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité