Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
27 mars 2012

chale "mousseux" FIN !

mon chale mousseux fini !!!! et je vous le présente, après blocage .... fait dimanche quand le soleil brillait.... heureusement car là ce n'est plus le cas !!!!

grace au blog yes we shawl

 

 

Montages

 

 

DSCN5765

chale fait avec deux pelotes de mohair achetées il y a fort longtemps à la mercerie de St Paul (la Réunion), en solde !!! j'ai inséré des rayures afin de continuer l'extérieur à trous trous avec un colori plus clair.. ce qui adoucit le chale ! puis j'ai repris le picot avec la laine plus foncée ... là pour le souligner !  bref, j'ai joué !!!!

aujourd'hui à St Denis de la Réunion, temps pluvieux (alerte fortes pluies).... du coup, je porte MON CHALE !!!!

mi fé mon detell' vek le chale !!!! di à moin si plé a ou !!!! ah non, mi sa va pa fé un pou ou! ou rev ou koué !!!

 

bon, là c'est un petit SAL de Paques lancé par le blog "ouvert le dimanche"

si ça vous interesse, positionnez vous vite auprès d'elle sur son blog car elle n'enverra plus rien à partir d'avril !

bon, j'ai oublié de finir le panier... vous verrez ça la prochaine fois !!!!

DSCN5754

Publicité
Commentaires
D
ton chale est superbe....
M
Magnifique ce châle.Plein de douceur en plus.Le rêve!
P
J'adoreeeeeeeeeee ! il est superbe :D !!! et ça me fait pensé que j'en ai besoin d'un aussi siou plé ^^ !!!! lol !<br /> <br /> j'aimerais avoir la patience suffisante pour en faire un :( !!! snifff....<br /> <br /> bravo j'admire tes créations.
I
j'adore la partie petits trous de ton châle<br /> <br /> bizz
M
il est tout doux, on a envie de se rouler dedans...<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité