Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
13 mars 2012

ah !!!! ces piou-piou bobines....

LES PIOUS PIOUS font des petits ....

 

eh oui, après avoir vu celui de MARYKRYSS... jâ craké !!!!!

d'un coté : une jolie fiche de Marie Suarez.... de l'autre... le premier magazine "primitive quilt" et hop ! une bobine piou piou !!!

ahhhh je sens que les droits d'auteur vont me faire mal ce coup ci (hein Marykryss ??) !!!!LOL

DSCN5685

le mien, trés country... avec les tissus en vente chez Cosy... oui, vous savez... le dernier bouquet de rolls qu'elle a dans le panier à coté du comptoir.... eh oui... j'avoue... encore un craquage !!!de la CB cette fois !

 

DSCN5687

fils utilisés : des lana d'Aurifil... heureusement j'ai ma petite boite que je vous montrerai une prochaine fois...

DSCN5689ah!!! et vous avez vu... mon zosiau tient une ti' bobine ! dénichée dans mon tas de "on peut toujours en avoir besoin..."

DSCN5690

et une ti' bidouillette au crochet pour mes clefs de voiture... j'ai remarqué que je trouve plus facilement mes clefs dans mon sac si elles sont accrochées à quelque chose en tissu ou en laine.... ne serait ce pas une déformation psychologique, docteur ????

 

DSCN5694

coeur trouvé dans ce livre chez amazon

ce livre est un trésor de grannies originaux !!!

livre crochet

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton piou piou.
G
Ce livre me fait de l'oeil depuis quelque temps ... le zozio est bien réussi !!!
B
il est adorable ce piaf !!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Ô CUI-CUI Copain ! Ahlala, tu diras à momon pour son info que c'est dans le 3ème primitive quilt, celui d'hiver 2011 (y'a eu l'automne et l'été 2011 avant celui-là) Quant à ma momon, elle a 'twisté' ce WE, j' te raconte même pô... PIOUK-PIOUK copain, à peut-être au 28...
Q
Bravo pour toutes ces jolies bidouillettes !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité