Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
11 mars 2012

les mimosas

TADAMMMMM et voici LES MIMOSAS de Gipsy

 

DSCN5675

 

DSCN5676

 

DSCN5680

 

DSCN5681

 

DSCN5682

 

DSCN5683

 

DSCN5684

 

alors, j'ai trouvé du fils chenille jaune orangé chez Cosy... mais il y en avait un tout petit bout... et j'ai tout utilisé ! puis n'ayant rien d'autre j'ai pris chez elle deux rubans de soie de jaunes différents, de 1 cm de large... j'ai du utiliser environ une douzaine de mètres de ces rubans !!!!! le point de noeud ça mange beaucoup de ruban !!! c'est bon à savoir... car au début je n'en avais pris que 5m ... j'ai du repartir en chercher ! idem pour la chenille !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes mimosas ....tres joli travail :)<br /> <br /> Merci pour ta visite ...tu m'as fait decouvrir ton merveilleux blog :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angie
I
très joli ce mimosa, plus vrai que nature, manque que l'odeur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
N
Superbe , on en sentirait presque la parfum!
L
Ils sont magnifiques. C'est un bloc très réussi. Tu dois bien t'amuser à réaliser toutes ces fleurs...
J
il rendent bien tes mimosas, cela fait très joli,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité