Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
15 février 2012

SAINT VALENTIN

un petit post autre que l'AEF !!!

 

hier c'était la St Valentin... le dessert était de mise à la maison !

 

101NIKON

et voici ce que j'ai trouvé pour mon zom à l'aide de ma fille !

DSCN5549

un objectif photo ?????

DSCN5550

 

NON !!!! un MUG !!!!!!!!!!!!!! pour un amoureux de photos !!!!

 

au passage je vous signale un TUTO pour faire une manique trop jolie en forme de coeur chez

"que cache ma boite à belette"

allez le voir c'est trop mignon !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre tes ouvrages et ils sont magnifiques !!! <br /> <br /> A bientôt
Q
Tu es rentrée chez toi ? Le choc des T° n'a pas été trop dur ? Je connais le blog de Stef, elle a toujours des réas super originales !<br /> <br /> Sympa le mug!<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
M
Sympa, utile, original pour un amoureux de la photo, que demander de plus ! PIOUK
C
heureux zom !!
M
Si monsieur Milou buvait du thé ou du café, j'aurais aimé lui offrir ce mug, il est super sympa!<br /> <br /> Merci pour le "tuyau"!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité