Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
15 février 2012

aujourd'hui c'est sur MASAKO

aujourd'hui présentation des quilts de MASAKO qui sont absolument superbes ! son blog est ICI 

le vendredi soir quand j'ai voulu acheter son livre... elle n'en avait déjà plus !!!

 

allez voir d'autres photos également chez SPIROUBOBINES (vous y trouverez la photo d'un splendide sac et également d'un autre patch)    et sur le site de l'AEF

Mais allez voir aussi d'autres photos ICI chez Marylène, LA  chez Claire  Et LA aussi

 

 

Ici c'est la fille de Masako

DSCN5419

 et là ... MASAKO

DSCN5420

 

DSCN5422

 l'original de ses quilts c'est qu'elle intégre tout un tas de techniques- l'ensemble est superbe à mon goût et en plus ça permet d'utiliser toutes ces techniques dont nous raffolons !

DSCN5424

 appliqué et crochet plus insertion de point de croix

DSCN5425

 bordure au crochet festonné

DSCN5427

 de plus près !

DSCN5428

 

DSCN5429

 feutrine, boutons et broderie 

DSCN5430

 feutrine et broderie + bouton

DSCN5431

 

DSCN5432

 punchneedle.... ah !!! on saura le placer celui là !!!!LOL

DSCN5436

 insertion de perles

DSCN5434

 

DSCN5437

 

DSCN5438

 

DSCN5440

 entre deux au crochet ... de trés près !

DSCN5441

 insertion de motifs au crochet

DSCN5443

 et d'appliqué en feutrine

DSCN5444

 

 

 la suite demain !!!!!

ahhhhhh quelle aventure !!! et comme vous voyez, pour vous, j'ai mitraillé avec mon APN !!! pour toutes celles qui n'ont pas pu y aller... car moi meme j'adore aller me ballader sur les blogs qui présentent les salons que je ne vois pas... bisous à toutes

Publicité
Commentaires
Q
Oooohlalaaa, comme c'est beau, j'adooore ce qu'elle fait, j'ai déjà vendu des panneaux à quilter, partis comme des petits pains...<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles photos<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
O
Que de belles choses à cette AEF, faudra que j'y aille un jour...mais la foule me fait un peu peur !<br /> <br /> Bises -<br /> <br /> Odile
O
Magnifique et merci de nous faire partager<br /> <br /> par contre tu vois ce qu'il te reste a faire Me donner des cours de crochet quand tu viendras à Bordeaux<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
C
Quoi vous avez encore des projets les dalones !!!!!!!!!!!!
M
Patch, broderie, punchneedle, crochet...c'est mon projet aussi avec en plus la dentelle aux fuseaux !!! Ce qu'elle fait est SPLENDIDE ! BISOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité