Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
8 février 2012

aujourd'hui, musée

aujourd'hui petite ballade courte... à la Pinacothèque pour voir les masques de Jade Mayas

 Trés trés belle exposition... quand on voit l'avancée de l'art 900 ans av JC.... on se dit que tout de meme l'Homme est évolué, depuis pas mal de temps... et qu'Il a fait des choses extraordinaires dans ce domaine... 

et puis après je me dis... mais dans quoi a t-Il évolué depuis ??? dans la communication vous me direz... oui mais quand on voit que ça empeche les gens de vraiment communiquer car ils ne savent le faire que par le biais d'internet ou de téléphones....  sans etre réfractaire au modernisme, loin de là... 

bon, je ne vais pas faire un essai philosophique... 

à trés bientot avec des images de l'AEF !!!!

DSCN5252

Publicité
Commentaires
B
L'être humain est capable du meilleur comme du pire, et de toute la gamme entre les deux ! Depuis 3000 ans, la civilisation à évolué dans l'acquisition des connaissances notamment en astrophysique et dans toutes les technologies dont nous disposons et certains courants humanistes ont insuffisamment émergé. Globalement, l'être humain me parait toujours égal à lui-même...<br /> <br /> Bonne fin de séjour, bises !
M
Tu vas faire des ateliers à l'AEF ?<br /> <br /> Ma copinaute Josy15 est inscrite à 3 ateliers ...<br /> <br /> 1 par jour.<br /> <br /> Vous allez peut-être vous croiser.<br /> <br /> Régale-toi, moi j'irai à celui de Nantes ne avril.<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité