Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
2 février 2012

ah !!!!!! Paris quand tu nous tiens !!!!

Hier, encore une super journée !!!

-4° le matin !!! euhhhhhh non c'était pas ça la bonne journée ....

non ce n'est pas pour vous faire raler... mais il m'en faut bien pour au moins 4 à 6 mois !!! ça sera la période avant mon retour à Paris

 

donc hier, grand froid... dehors... mais grand chaud... AU COEUR !!! car nous voici chez ....... Claire !!! vous connaissez les bricolos du lundi.... Bon, d'accord... c'était pour nous un mercredi !!!! 

donc Claire qui nous a fait des effets de garde robe en mettant en couches superposées tous les pulls, manteaux, chales cols etc. qu'elle a fait !!! (bon j'en rajoute un peu, ok... mais vous verrez... je ne suis pas loin de la vérité !!!)

puis à droite Nadia......... qui m'a fait l'honneur d'une rengaine créole !!!! ... et non... vous avez ni vidéo ni son... c'était que pour nous !!! la rengaine : "salade de fruit...jolie, jolie, jolie"... ah je vois que vous chantonnez vous aussi !!! non ne me poursuivez pas en justice,  je n'ai posé aucune caméra chez vous !!! (chanson sur youtube) 

DSCN5201

puis là... surprises en plein éclats de rire... ah oui... on a vraiment beaucoup ri !!!!

à ma gauche Christine du blog "les chroniques du potager"

DSCN5204

et qu'a amené Christine comme ouvrage à faire ???? un CHALE !!!!

DSCN5197

et qu'ai je amené à Paris pour me réchauffer ??? sa petite soeur !!! un chale avec la meme laine DELIGHT !!!! 

DSCN5198

ahhhhhh je vous disais bien !!!! voici Claire qui arbhorre son col... et nous y allons de nos commentaires... alors Christine dit... "elle s'est confectionné une laisse pour aller avec !!!! " et Nadia (qui soit dit en passant adore les pompons qu'elle fait à merveille) "mais non tu vois bien ça doit etre un pompon !".... alors, qu'en dites vous ??? laisse ou pompon ???? .... remarquez l'air dubitatif de Claire face à ces commentaires qui fusent de toutes parts... comme les éclats de rire qui les accompagnent !!!!

DSCN5206

vous voyez, je n'exagerais pas !!! et une capuche dite "le chaperon vert".... nonnnnnnnnnnnn on ne se moque pas.... et Nadia tiens pour vous le bas de la capuche qui est toute travaillée ! BRAVO Claire, elle est vraiment belle ta capuche !!!!

DSCN5207

puis nous arrivons à la partie démonstrations... et là Christine se plie en 4 pour me montrer la dentelle frivolité.... en 4 ce n'étais pas assez !!!LOL j'ai mis une nuit de plus pour comprendre !!!!LOL 

DSCN5217

et de mon coté, démonstration des petites fleurs de Léa ! eh oui, une la veille, l'autre le lendemain ! elle fait fureur cette fleur !!!!

DSCN5218

 

Ahhhhhhhhh BIEN BONNE JOURNEE que celle de nos retrouvailles !!! et chic ! on ne se quitte pas pour longtemps ... on va toutes se revoir à l'AEF !!! car 

claire et son amie de Belgique Marylène ont pris un stand à la mezzanine pour montrer les couvertures pour le Japon, avec vente de cartes postales et TOMOBLA !!!! des couvertures sont à GAGNER !!! allez vite, prenez vos billets pour l'AEF et pour la tombola ! si vous ne pouvez pas y aller, vous pouvez toujours jouer en contactant Claire par le biais de son blog !

Publicité
Commentaires
Q
Pffff, c'est pas gentil de me donner envie comme ça, mais je me vengerai un jour, je viendrai aussi (je penserai à prendre mes billets de train avant, tiens, hihi!)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
E
Je la reconnais bien là .... l'ambiance que l'on aime toutes !! :) Je suis ravie de te revoir à l'AEF, alors à très vite :)
C
Et oui, je sais, j'ai loupé une bonne occas'... mais bon il faut bien remplir le porte monnaie, hein? On se rattrapera à l'AEF! bises
M
belle énergie tout ça! ça nous réchauffe les coeurs!<br /> <br /> Bises
B
Heureusement que je me suis fait une bien belle pochette à lunettes pour pouvoir les poser un peu ...car cela ne nous rajeunit pas ces bésicles sur le bout de nez !<br /> <br /> EN tout cas, on s'est bien marrées, c'était SUPER !<br /> <br /> A la semaine prochaine .<br /> <br /> Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité