Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
22 janvier 2012

Paris, Paris....

Ahhhhhhhh PARIS PARIS !!!!

et que faisons nous le dimanche à Paris ????  le tout en photos....

 

direction levillage de Bercy...  pourquoi??

DSCN5749

 POUR çA !!!! un trés beau BON (dixit Aurélie) tiramisu avec son petit expresso à faire couler au moment de le manger !!!

DSCN5736

et Aurélie... comme vous le voyez, ravie devant son petit goûter !

DSCN5740

 ahhhhhhhhhhhh vous en avez la preuve !!!! j'ai résisté à la TENTATION !!!!!! ça sera café sans sucre pour moi !!!

DSCN5741

 

et dans ce pub, tout est beau ! regardez la déco !

DSCN5746

DSCN5747

et voici un petit cadeau maison que j'ai fait pour Aurélie...transporté dans ma valise

SAM_0012

eh oui!!!!!!!!! encore une !!!!!!!!! la petite maison de Léa !!!!!

SAM_0013

Publicité
Commentaires
K
merci pour ce joli partage et passe une bonne soirée
L
Chouette ta maison Léa !!!!
O
bon séjour a paris ton paquet est toujours à la maison. DH a décidé de déménager la maison donc rajout de meubles étagères etc<br /> <br /> il en a assez de voir du tissus et des broderies l'envahir<br /> <br /> mais je crois que tu n'as pas résistée et que que tu as partagé le GROS gateau de la fille<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> françoise
O
Aurélie a été gâtée, cette petite case est adorable.<br /> <br /> Bon séjour à Paris. Pour un début ce n'est pas mal.
C
superbe cette petite maison, très joli cadeau ...bravo ! bon séjour à Paris, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité