Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
4 janvier 2012

ORCA BAY FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est !!! il est fini !!!!!!!!!!!!! vous arrivez à le croire ??? j'ai cousu TOUTE LA JOURNEE !!!! et ce soir 18h à la Réunion, un peu de vent comme vous le voyez... et voici la photo !!! la preuve ? mon bout de nez à gauche pour tenir le quilt qui s'envole quand meme !!!LOL

That's it! it is finished !!!!!!!!!!!!! you come to believe?? I sewed all day!! 18h and tonight at the meeting, a little wind as you see ... and here is the photo! proof? After my nose to the left to hold the quilt that flies even when! LOL

IMG_5576

 

 

IMG_5575IMG_5577

 

 

 

 

 

 

 

 

allez voir aussi ceux des copines du monde entier ICI

go also to see those friends around the world HERE

DSCN5537

cette dernière photo juste pour que vous ayiez une bonne idée des couleurs car là ce sont les véritables teintes !

This last picture just for though you a good idea because of the colors is what are the true colors!

Publicité
Commentaires
D
coucou domy,<br /> <br /> <br /> <br /> il est superbe ton patch, il me tente bien, bon evidement je suis un peu en retard, mais je compte bien le faire à mon tour, je termine le random ohio stars, peut etre une petite chaine irlandaise de chez Nat et apres j'attaquerai l'orca bay..<br /> <br /> merci encore pour la vanille, et au fait mon fils m'a piqué l'escargot de l'échange pique aiguille :)tellement il est trop beau !<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi de st maurice :)
L
Bravo pour ce joli top et bonne année à toi !
J
Félicitations, il est magnifique
O
Ce quilt est de toute beauté, les nuances de<br /> <br /> couleurs sont ravissantes. Très joli travail<br /> <br /> vite fait (!) bien fait.<br /> <br /> Bises - Odile
B
what a BEAUTIFUL combination of warm and cool colors!! So unique. I'm sure you are so very happy with the end result of your mystery quilt! <br /> <br /> <br /> <br /> Great job!<br /> <br /> Bonnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité