Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
30 décembre 2011

Orca bay partie 6 et civil war de Barbara

Vous vous souvenez de l'Orca Bay??? et voici la partie 6... faite à moitié ! il me reste encore 27 blocs comme celui du centre, à faire.. mais avec les fêtes, je suis trés en retard pour la PREMIERE FOIS !!!!

(allez voir aussi sur le site.......... nous sommes près d'une centaine à faire l'Orca Bay dans le monde entier !!! c'est impressionnant de voir les copines qui ont les blogs, avec un même projet... et dans les divers points du globe ! ça fait "grande famille" ! on parle toutes le même langage là ! la passion du patch, et le plaisir de faire les quilts de Bonnie !)

 

You remember the Orca Bay?? and here's Part 6 ... made in half! I've still done around  27 blocks from the center,  .. but with the holidays, I am very late for the first time!!

go also to see on the site .......... we are almost a hundred to do the Orca Bay around the world! it's impressive to see the girls who have blogs, with a project ... and in various parts of the world! it's "family"! we speak the same language all there! the passion of the patch, and the pleasure of the quilts Bonnie!)


 

 

DSCN5509

et là par contre, pas de retard pour le CIVIL WAR de Barbara Brackman... en effet, voici mon DERNIER BLOC !

il ne me reste plus qu'à ................. le monter !!!! ça fait partie de mes projets de vacances... mais il faut aussi accorder un peu de temps à mon Zom.... et faire des journées... pêches... à la place de patchwork... d'où aussi mon retard sur tous mes projets ! et le comble... jusqu'à présent nous n'avons attrapé qu'un seul tout petit poisson !

and there by cons, no delay for the CIVIL WAR by Barbara Brackman ... Indeed, this is my last block!

it remains for me to ................. mount!! it's part of my vacation plans ... but we also give some time to my DH .... days and make ... Fisheries ... instead of patchwork ... where as I was late on all my projects! and the height ... so far we have caught one small fish !

 

DSCN5514

 

 

Publicité
Commentaires
P
I love the colors you are using for Orca Bay and can't wait to see the finished result!
T
Quel travail!! tu vas vite ratraper ton retard a n'en pas douter sur l'Orca Bay, ca promets!<br /> <br /> je viens de trouver dans ma bal le bouquin du FWSQ... suis toute dingue lool<br /> <br /> Bisousss et bonne fête de fin d'année!
Q
Magnifique le travail que tu as déjà accompli !<br /> <br /> oui, on ne peut pas toujours QUE faire du patch , y'a le reste, hihi !<br /> <br /> Et puis quand on peut, on a mal aux cervicales, ou on en a marre et on bouquine, comme moi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Ils sont beaux tes carrés Ohio stars ! C'est drôle comme l'un d'eux fait tout pâle à côté des autres. La photo est un très bon moyen de s'apercevoir de ces choses là. Allez, encore un jour pour progresser, tandis que moi je ne pourrai travailler que la semaine prochaine !! (sur le cule 7)
L
Well done, you have some funky bright colours!<br /> <br /> Next step soon....have fun!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité