Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
23 décembre 2011

Orca bay partie 6 et dentelle au fuseau

Ne croyez pas que mon silence signifie que je ne fais rien !!!!

aujourd'hui : cuisine (je ferai des photos demain et je vous montrerai à quoi j'ai joué aujourd'hui !!!!) et hier Carolyn m'a boostée en me disant l'aller voir la partie 6 de l'Orca bay car Bonnie nous a fait un cadeau et nous l'a transmis avec un jour d'avance !!! bon, elle devait se douter que vendredi serait consacré aux courses et aux préparatifs de Noel !!!!

donc hier... trop fatiguée... j'admirais ce que nous devions faire... quand soudain......... voilà t-y pas que Carolyn m'envoie une photo de son premier bloc monté !!!!!!!!!!!!

 

alors là, boostée à fond, je me dis, "allez, ma fille, bouge toi et montes en un juste pour voir ce que ça donne !"... (eh oui je me parle ...et c'est pas l'âge !!!LOL)

du coup... 1, 2, 3... (non je ne suis pas partie au bois ! LOL) et quelques blocs montés... juste pour avoir un avant gout !!!!

puis une blogueuse a montré comment elle voyait quelques morceaux ensemble.. et ce matin, hop, montage éphémère et photos !

 

Do not think that my silence means I'm not doing anything!!

Today: kitchen (I'll do pictures tomorrow and I'll show you what I played today and yesterday !!!!) Carolyn boosted me and told me to go to Part 6 of the Orca bay as Bonnie gave us a gift and we passed a day in advance! good, she should have known that Friday would be devoted to shopping and preparations for Christmas!!

So yesterday ... too tired ... I admired what we had to do ... when suddenly ......... ty now that Carolyn sent me a photo of his first block mounted !!!!!!!!!!!!

while there, fully boosted, I say, "Go, my daughter, moves you and mounted in one just to see what happens !"... (yes I talk ... and I'm not too old! LOL)

So ... 1, 2, 3 ... (no I'm not party to the wood! LOL  this is a french song for children : in french 3 and wood have the same end when we sing) and a few blocks mounted ... just to have a foretaste!!

then a blogger showed how she saw a few pieces together .. and this morning, hop, assembling ephemeral and photos!

 

bon, allez, je vous montre...good, will I show you ...

 

 

DSCN5460

 

DSCN5459

 

 

 

 

 

 

 

et dans la soirée, devant la TV, suite de mes exercices de dentelle

Tu vois Pilou... je t'écoute ! j'ai fait une grille et maintenant je travaille les pieds

 

bises à ceux et celles qui me lisent....

plus qu'UN JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

and in the evening, watching TV, following years of my lace

You see ... Pilou I'm listening! I made a grid and now I work the feet

kisses to those who read me ....

more than a day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

DSCN5467

DSCN5466 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5465

ça c'était le premier essai d'il y a quelques jours... ma la batay un ta... heureusemen Cafrilafai la aid' a moin !!!! MERCI MERCI MERCI  à toi !!!!

DSCN5456

Publicité
Commentaires
N
waouhhh c'est chouette !!!<br /> <br /> bisous
C
Joli le orca, j"aime les couleurs. <br /> Ou la batay é ou la arivé fé, c'est le principal. Pour le pied essaie en mat à droite
B
Magnifique et bravo ! Je n'ai pas commencé du tout :(<br /> Joyeux Noël
T
Rien ne t'arrete pas même la fatigue... mais c'est plus fort que soi je sais lol <br /> Ton Orca Bay avance a grand pas et que de belles choses tu va faire en dentelle!!<br /> bises
C
Bravo, je suis fière de toi ! Moi j'en suis à la moitié au moins, mais dès Dimanche soir, je range tout pour une semaine, alors bien sûr je suis motivée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité