Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
20 décembre 2011

journée de l'abolition de l'esclavage

Aujourd'hui c'est la fête à la Réunion : anniversaire de l' abolition de l’esclavage

aussi voici notre repas de fête à la maison... tout d'abord, recettes de ce livre- puis aidée par le blog ICI (allez le voir, le blog est trés sympa) et LA

DSCN5412

 

AHHHHHHHHHHHHHH je vois ... vous voulez voir des photos ????

 

 

 

tout d'abord : préparation des chapattis

 

DSCN5410

 

 

DSCN5411

 

 

 

 

 

 

 

 

et après avoir laissé macérer le poulet tandoori  (autre recette ICI et LA ) toute une journée et une nuit dans la préparation initiale... voici le résultat à la cuisson (four + gril)............ et je dois dire que c'était... bien bon ! (oui je sais j'ai les chevilles qui enflent !!)

DSCN5414

 

 

 

 

encore quelques photos du jour... dans mon jardin :

 

 

 

DSCN5416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs de la passion

DSCN5417

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5418DSCN5419et le résultat de la fleur...

Publicité
Commentaires
O
je vais essayer ta recette<br /> pour info j'ai retrouvé le cd égaré<br /> bisous bisous<br /> ourmia
Q
J'ai envie de faire un long voyage !! J'adoore les orchidées !!<br /> Tiens hier soir sur la 3 il y a avait un bêtisier qui se passait à la Réunion, nul le bêtisier mais magnifiques paysages, j'ai un peu regardé...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> PS: je t'ai pas dit mais mon beau-frère est mi- réunionnais, mi-malgache et mon mari et moi avons adopté une malgache
Publicité
Derniers commentaires
Publicité