Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
19 décembre 2011

La croisière s'amuse....

TADAM..................... je vous présente le nouveau projet dans lequel je me lance !!!!!!!!!!!!!!!!

AGHR!!!!!!!!!!!! j'entends déjà vos exclamations !!!!!!!!!!!!!

Je proteste ! non coupable !!!!! pour ma défense... .... le civil war de Barbara touche à sa fin !!!! et vous voyez... j'y suis arrivée !!!!

Parchemin 1 The Old Friendship Patch760

 

allez, vous voulez voir ????

j'ai acheté ce livre il y a un an

DSCN5383

 

.... entre temps je ne l'ai touché... que pour le regarder !!!

en effet, à partir de là je me suis lancée dans le

civil war de Barbara Brackman comme vous le savez...

et du coup le livre est resté sagement dans sur son

rayonnage....

 

et voilà t-il pas qu'un matin ... (ou un soir...) je tombe sur l'annonce d'Isazette sur son blog...

elle envisage un voyage autour du monde... une croisière de patchwork... aussitot vu, aussitot adopté, et hop ! je me lance... (oui vous savez comment je suis !)

et voilà toute l'histoire... enfin.. le DEBUT ! car maintenant je m'équipe... puis il faudra embarquer et larguer les amarres !

Bon nous sommes toujours au Port (non pas dans la ville du Port -de la Réunion-...) au Port d'embarquement je m'entend !!!!

QUI DE VOUS va nous rejoindre ?????

si ça vous interesse, allez sur le blog d'Isazette et laissez lui un mot... ensuite vous vous laisserez guider au fil de l'eau... et ça roule !

Publicité
Commentaires
T
Ouiii! ca patch à la Run lool suis partante pour une escale entre nous:)) ca serait super sympa de te rencontrer ainsi que Cafrinelafai! <br /> bisousss
D
YOUPI Troipom nous rejoint !!! ce qu'il y a de super sympa pour celles qui ne le savent pas, c'est qu'elle est elle aussi à la Réunion.. et on pourra se faire des rencontres patch grace à la croisière et grace à Isazette !!!!
T
Une de plus grace à toi;) j'ai craqué et me voilà en train de faire mes bagages pour prendre le large!<br /> bisouss
T
ohlalaaa! c'est tentant d'embarquer, depuis que j'ai lu ton post hier, je ne fais qu'y penser Oo je suis ton aventure Orca Bay avec envie et maintenant tu nous tente avec ce long voyage... vais-je craquer?^^ <br /> Bisouss du sud:)
D
ah !!!! je suis contente !!!! 4 copines en plus dans la croisière !!!! et pas des moindres !!!! mes amies proches !!!! bon proches..; faut pas exagérer.. nous sommes à 12.000KM de distance !!! mais le coeur ne compte pas.. n'est ce pas ??? alors Cathy.... on t'attend.... et on t'entends pas ?????? LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité