Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
30 novembre 2011

Orca bay mystery part 2 et RRCB- quilt de Bonnie Hunter- Quiltville

hier soir j'ai fini l'étape 2 d'orca Bay et aujourd'hui, encouragée par la rapidité des étapes de celui-ci, je continue le roll roll cotton boll... il était temps !!!

au début de l'après midi j'avais 6 blocs... et là j'en ai 12 ! YOUPI !!! mais il ne faut pas trop crier victoire... car je dois en tout en avoir 30 ! autrement dit je n'en ai meme pas la moitié !!!

 

last afternoon I've finished Orca Bay part 2 et today I'm so happy to finish so quickly part 2 that I keep on sewing Roll Roll cotton boll ! It was time to do it !!!!

at the beginning of the afternoon I'd only 6 blocks and now I've 12 ! but it's not a victory because I have to sew 30 at all ! so, I don't have the half anymore !

ORCA BAY PARTIE 2 FINIE !

DSCN5210

et un petit truc... il faut faire des bandes... donc j'en ai fait quelques unes puis j'ai tout nettoyé- j'ai récupéré dans une poubelle de table les déchets- puis quand j'ai refait les bandes suivantes, j'ai utilisé les petits morceaux récupérés pour mettre dans les extrémités, ainsi je n'ai pas eu à utiliser des bandes pour ces petits bouts - le tout en photo

 

and a little something ... bands must be ... So I made a few and then I cleaned everything-I recovered in a trash waste-table and when I repeated the following bands, I used to put small pieces recovered in the extremities and I did not have to use these tapes to bits - all in picture

 

DSCN5208

 

à droite, le petit bout récupéré dans la poubelle afin de finir l'extrémité du bloc

right, the little piece recovered from the trash in order to finish the end of the block

DSCN5204

 

 

 

 

 

là vous voyez les petits bouts récupérés

there you see the little bits recovered

DSCN5206

 

 

 

 

 

 

 

 

ROLL ROLL COTTON BOLL

 

AVANT.... 6 blocs

BEFORE .... 6 blocks

DSCN5215DSCN5216

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pendant....

for ....

DSCN5217

APRES

DSCN5223

j'ai commencé le RRCB avec mon amie Cathy qui est partie en métropole...et ça m'a freiné dans mon envie de le continuer...

là le fait de faire l'Orca Bay de Bonnie, ça m'a stimulé pour reprendre l'autre... et j'ai pensé à toi Cathy toute l'après midi !!!!

I started with my friend Cathy BRR is part of France ... and I was thwarted in my desire to continue ...

is the fact of the Orca Bay Bonnie, I was encouraged to use the other ... I thought of you : Cathy all afternoon!!

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai pensé à toi, car il y a quelques jour, j'ai ouvert un carton, et qu'est-ce que je vois? Le début du RRCB avec tous les scraps; donc des que j'ai fini mes décorations de Noel, je m'y remets!<br /> Bonne journée. Cathy
C
Il va être magnifique, ton RRCB. As tu fait les strings ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité