Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
27 novembre 2011

Orca bay mystery part 2

Aujourd'hui j'ai continué  mon Orca bay

étape 2 de QUILTVILLE

j'ai enfin choisi... ça sera du marron ! il était temps que je choisisse !

les blocs font 3"1/2 .... je dois en faire 72 - ce soir j'en ai 37... un de plus pour faire un tout petit peu plus que la moitié !!!! je continuerai dans la semaine... et je dois avoir fini pour faire l'étape 3 et ne pas etre en retard ! pour l'instant, je tiens la route !!!

 

today I keep on working on my orca bay part 2.I've choosen brown, it was time to me to choice (I didn't know between black and brown)- blocks are 3 1/2" and I've to do 72. this afternoon I've made 37 : one more than the middle- I keep on doing it this week- I've to finish before part 3 and I don't want to be late. for the time being I'm not late

DSCN5195

 

et voici un bloc de plus près

one block closer

DSCN5196

Publicité
Commentaires
C
I love love love your blocks. I think a brown quilt is in my future.
C
Et bien tu vois, moi je suis fascinée par ton travail de patch... Bravo et quel courage...
E
Your string blocks look great. It would be very helpful if you could add a Google Translate button on your blog so that it would be easier to read and enjoy.
M
Huuum dans les marrons, j'adooore ! BISOU
C
joli ! Je dois en avoir autant que toi, mais dans les bleus. Je posterai demain.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité