Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
1 novembre 2011

aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!

JOUR D'ANNIVERSAIRE

 

alors pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ici à la Réunion le week end qui vient de passer c'était le Dipavali : fête de la lumière : lumière spirituelle s'entend... A VOIR AUSSI ICI ou ICI ou 

ICI pour le défilé 2009 à St André

donc pour mon anniversaire mon zom m'a offert une tenue que j'adore... et ça faisait longtemps que j'en avais envie :

DSCN4894

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4893

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4885

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis voici ce qu'il y a sur ma table !!!!

DSCN4904

 

 

 

 

 

 

  et qu'y trouve t-on dedans ????

 

DSCN4906MERCI ISA ! MERCI FRANCOISE !!! vous m'avez gatée !!!! j'ADORE !!!

je pense que je vais commencer un ouvrage... dès cette semaine !

eh oui car je commençais à manquer d'idée !!!LOL et puis redémarrer un nouvel ouvrage.... rien de plus tentant n'est ce pas !!! ça fait du bien aussi de rompre avec... les bonnes décisions ! surtout pour son anniversaire ! TOUT DOIT ETRE PERMIS !!! alors soyons fou, j'ai trouvé trois ouvrages à faire... en meme temps !!!!

bon, ça se fera la nuit avec une bonne lampe delight !!!!

 

MERCI ENCORE MERCI !!!! trop jolis ces deux ouvrages !!!!

 

 

 

 

 

 

 

alors là je vous présente mon repas d'anniversaire- ne

zappez pas, vous aurez les recettes en lien

 

tout d'abord en appéritif, comme de coutume chez nous puisque Robert est d'origine espagnole :

amuses gueule avec poulpe, calmars, angulas

DSCN4896-1

puis en entrée (légère vu le plat qui suit et la chaleur qu'il fait aujourd'hui...)

SALADE DE FENOUIL AU PAMPLEMOUSSE


DSCN4898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis le plat merveilleux :

ROTI DE PORC A LA CITROUILLE ET AUX FIGUES

DSCN4902alors que je vous dise, vous pouvez vous y essayer, c'est SUBLIME !!! bon il faut aimer le sucré salé- mais vraiment trop top !!!! figues congelées pour ici bien sûr.... mais citrouille péi ! ouf !

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard alors Bon anniversaire.... tu as été gâtée ta robe est sublime..... et le repas, miam! cela donne envie
B
Merci pour ces belles recettes, bon anniversaire avec un peu de retard ...<br /> et surtout à bientôt<br /> CLaire
C
Déjà bon anniversaire et j'espère que vous avez bien digéré !!!!Je sens que je vais bientôt me régaler...Pour la tenue,tu mets cela pour quelle occasion?
B
Bon anniversaire, Domy ! Sympa ton repas, mais pas de dessert, même pas un petit gâteau pour y planter deux trois bougies ? Bises !
M
Domy, le Paon du Dipavali ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Moin noré bien goût' 2-3 zaffairs... BIZOUXXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité