Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
29 octobre 2011

LYNETTE ANDERSON

Coucou, allez voir le dernier patch créé par lynetteanderson

 

IL EST VRAIMENT TROP TROP BEAU !!!!!! N'est ce pas ???? et ici à la Réunion ON A LES TISSUS AU MAGASIN COSY pour le faire !!!!!!!!!!!!!!! TROP TOP !!!

et on peut acheter en France le patron ICI


Scandinavian quilt watermark

 


Publicité
Commentaires
M
Tu confonds... J' viens de mettre le dernier Lynette sur mon blog avec le lien parce qu'il est en FREE and SO COUNTRY !!!... BISOU
M
c'est sublime !!! j'adooooorre !
N
trèèèèèès joli! faut dire que rouge et gris...hummm :o))
C
oui il est très joli .... j'ai le patron depuis un an mais .... pas encore les tissus ...et je ne pense pas le faire encore pour ce Noël ... êut être l'année prochaine !!! bon weekend, amicalement, chantal45
C
Il m'avait déjà fait de l'oeil !!!ce sera pour l'année prochaine je crois.Billet d'avion prit !!!<br /> de fin mai jusqu'au 24 juin...youpiiiiiiiiiiiiii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité