Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
17 octobre 2011

ATELIER DE NOEL

Noel approche à grands pas... donc nous avons fait samedi dernier notre premier atelier de Noel de la saison... et voici ! TADAM !!!!

le modèle de base pour le premier exercice : la pomme de pin, à partir d'un oeuf en polystyrène

DSCN4798

comme vous voyez, les petites mains sont à l'oeuvre !

DSCN4779DSCN4781

 

 

 

 

 

 

 

ça avance, non ?

DSCN4785

 

 

 

 

 

puis plus difficile... comme vous le remarquerez, j'ai fait un modèle avec plusieurs tailles de triangles... des trés grands... puis des très petits !!! presque miniatures !!!

DSCN4792

 

 

 

ensuite nous ferons une couronne...

mais il faut déjà finir la boule commencée !!!

la mienne plus compliquée, n'est pas encore terminée !

la suite au prochain numéro !!!

et un en cours... le must du must.... une couronne de Noel avec cette méthode !!! et là c'est pas du gateau ! en effet ça va prendre des heures pour faire tous ces petits carrés pliés !!!!

 

le prochain atelier de Noel portera sur

l'étoile pliée..... le Samedi 26 novembre après midi

à Saint André de la Réunion....

vous pouvez encore vous inscrire !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, moi je viendrais bien ! Mais c'est pareil qu'Ourmia, le billet d'avion fait que le stage me couterait cher.
O
je serai bien venue mais DH pas d'accord pour payer le billet d'avion. lui part a Mada et je dois rester garder le chien<br /> bisous bisous <br /> ourmia
M
Où est la couronne ?
C
toujours très agréable de faire ces boules .... et bien décoratives au moment venu .... bonne journée amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité