Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
9 octobre 2011

PATCHWORK SOUVENIR

voici la première présentation d'un patch que je suis en train de faire avec les chemises et pyjamas de mon beau père qui nous a quitté- ce premier quilt sera pour Robert

DSCN4713

ensuite de ferai de petites étoiles pour le centre - vous verrez plus tard... la suite d'ici quelques mois....

Publicité
Commentaires
B
Une superbe idée et un très beau modèle !<br /> Moi, j'ai gardé les pyjamas de mes enfants avec l'idée un jour d'en faire un patch ...
O
tu as eu une très bonne idée moi z'ai pas pu faire un patch avec les chemises de papa DH les mets encore <br /> nous venons de rentrer suis HS<br /> ourmia
O
Quelle riche idée tu as là, c'est un recyclage émouvant de vêtements...ayant appartenus à ceux qui nous quittent.<br /> Bise - Odile
C
C'est super joli, et j'adore l'utilisation de vêtements ayant une histoire. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité