Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
6 octobre 2011

couverture DROPS

vous vous souvenez de ma couverture en delight de Drops ??? la voici enfin finie ! il me manquait la bordure car je n'avais plus de laine... alors, la voilà !

DSCN4722DSCN4723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4724

ce superbe modèle de bordure en dentelle m'a été offert par Sylviane L. que je remercie vivement !!! j'avais complètement craqué sur cette bordure quand j'avais vu les ouvrages de Sylviane dans l'atelier des bricolos du lundi, chez Claire C. à Meudon - lors de nos rencontres pour les couvertures pour le Japon.

encore merci Sylviane !!!!

Publicité
Commentaires
S
Encore moi!!!pour te dire que j'ai fini le montage des carrés de mon plaid et que je suis prête pour attaquer la bordure!!!!En attendant je te souhaite d’excellentes fêtes de pâques.Amicalement
S
Je suis en train de terminer mon plaid et je trouve que ta bordure est particulièrement bien réussie. Je ne trouve pas les explications. Me les donnerais-tu?merci pour ta réponse.<br /> <br /> A très bientôt
M
Cette couverture est magnifique !!!!! J'en ai une petite en route mais je n'avance pas beaucoup ...!!! Trop de chose en route !!! Merci pour ton passage chez moi ! A bientôt !!
M
Rôôô... je craaaaque, j'ai juste le modèle dans mon classeur... Et la bordure, à tomber ! BIZOUPIOUK
S
bonjour ma belle et bravo pour la bordure, mais je crois que c'est unanime sur granny mania, comme tu es plus douée que moi enn informatique je pense que tu pourras facilement scanner le motif bordure pour tes admiratrices. bravo encore . sylviane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité