Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
19 août 2011

suite des chales

coucou à tous et toutes

ayant repris le travail... j'ai un peu moins de temps pour poster !!!

je vous montre donc mes dernières réalisations... qui n'étaient pas dans ma TO DO LIST !

DSCN4626DSCN4623

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4625

chale islandais moderne du site d'Hélène Magnusson - laine et modèle à commander chez elle

laine achetée sur son site : pure laine d'Islande trés trés belle !!!

 

DSCN4620

DSCN4622

 

 

 

 

chèche fait avec le blog de Sophie Gelfi

laine delight N°9 achetée chez Kalidou

 

 

 

je me suis régalée à faire ces deux modèles- le premier est fait aux aiguilles N°5 et le deuxième au crochet N°3

alors... qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
D
comme je te disais tu es douée de l' or aux bouts des doigts , que de talents bravo c' un régal ton blog je ne vais pas manquer de te rendre visite a bientôt dane
C
Superbe réalisations... bravo
S
Salut, magnifique en plus avec ce temps cela va servir...et oui cela me pousse que moi aussi je devrais m'y remettre.....les journées ne sont pas assez longues!!!!
O
ce que j'en pense Que du bien comme dit une certaine Mielle<br /> bisous bisous<br /> francoise
C
Ton châle ressemble a un papillon ! Trop beau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité