Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 248
Newsletter
Archives
robert et domy
4 août 2011

patchwork pour la tombola

on fait quoi là NELLY ET MOI ????

DSCN4565DSCN4566

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4568

ça !!!!!!!!!!

DSCN4570

modèle du numéro un de quiltmania à cette page... un super modèle machine hyper rapide !

à 2 nous avons fait ce patch dans la journée

DSCN4572DSCN4573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pourquoi ce patch ? : pour la prochaine tombola que notre association "mon île en patch" va organiser ... tirage au sort début décembre 2011

 

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu, il est sobre, flamboyant, superbe...<br /> avec quelle rapidité d'éxécution !
M
Un top en une seule journée ! Ben, continuez sur votre lancée les filles, vous pouvez en faire d'autreS à ce rythme là ! Moah ??? Sais pô patch à la MAC, mwaaarf... à demain
O
magnifique en rouge et blanc je crois bien que nous l'avons fait à Collonges<br /> bisous bisous<br /> ourmia
M
Vous avez super bien travaillé les filles
C
Il est super joli !<br /> Je l'ai fait souvent ce modèle, en chemin de table, et ça plaît toujours. C'est vrai qu'il est très agréable et rapide à faire.<br /> Ce sera une belle tombola.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité