Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
1 août 2011

south bay shawlette

Allez, maintenant que tout le monde a tout reçu je vous montre les cadeaux confectionnés pour mes amies et le dernier pour ma gentille belle mère - c'est le fameux chale south bay shawlette

il est gratuit ICI en vous inscrivant simplement sur le site

ils sont tous faits avec la laine delight... la seule que j'ai d'ailleurs !!! mais je l'adore ! aussi je l'achète dans un maximum de coloris ! et je l'aime aussi du fait de sa qualité : 75% de laine ! mais que celles qui possèdent ces chales se rassurent : lavage à la machine à 30° ! vraiment cette laine a tout pour elle !

DSCN4548DSCN4549

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4495DSCN4496_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4554

103NIKON

 

alors, qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
C
je n'arrive pas a obtenir les explications de ce châle qui est magnifique . Commet doit-on procéder ? Je me suis inscrite sur le site pourtant !!!! merci
C
Mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces belles réalisations Domy? Ils sont très beaux et vont faire assurément des heureuses :)
M
Elle sait tout faire, notre Domy, et en plus, elle fait profiter les copines ...La seule restriction sera, peut-être, la qualité de ses photos ... Ses ouvrages sont bien plus beaux au naturel que sur un écran ... Un futur stage à prévoir, peut-être ? Et pourquoi pas en mars ? Une idée sans arrière pensée !!! Si ! Si !
C
j'adoooore ! surtout les 2 premiers, j'adore les couleurs. bravo !!!
C
Ravissant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité